A quel moment de la journée visiter Chinatow et Little Italy

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

A quel moment de la journée visiter Chinatow et Little Italy

Message par Nathaliiie »

Bonsoir,

Pour la journée du lundi je compte la matinée pour Liberty et Ellis Islands, et ensuite le quartier wall street, south seaport, brooklyn bridge et finir par litte Italy et China Town.

Mais je viens de penser à quelque chose: je ne risque pas d'arriver le soir à Little Italy et China Town? Si oui, est ce aussi intéressant à voir en soirée qu'en journée?

Merci d'avance pour vos réponses
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Moi je trouves ça plus intéressant en journée que sa soit Chinatown ou Little Italy, au niveau des couleurs pour Little Italy le soir certaines chose ne vont pas rendre comme l'immeuble, ou les bouches a incendie aux couleurs de l'Italie. Par contre si tu veux te faire un restaurant c'est sympathique le soir comme ca. :wink:
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Merci pour l'info.

Je suis revenue depuis presque 15 jours maintenant et donc je peux dire que nous n'avons pas trainé sur notre planning et on est arrivé à china town/little italy en fin d'après-midi donc c'était parfait. Et nous avons mangés un pizza dans little italy :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message