Quel mois est le moins cher pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Harleyquinn95 a écrit :Oui, c'est vrai mais pour les mois auxquels vous aviez réservé, ce sont des périodes assez creuses, donc cela ne m'étonne pas que vous trouviez de "bonnes affaires" sans forcément réserver à l'avance.
Comme le dit Harleyquinn le mois de février est creux ! C'est carrément le mois le mois cher de l'année, donc pas étonnant de trouver à de bons prix si près du départ.
Je ne prendrais pas ce risque pour un mois de septembre ou tout affiche complet :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

J'ai réservé vol + novotel pour août 2012 pour 1320 euros par personne. Je pense que j'ai fais une bonne affaire pour cette période. Après il faut savoir trouver les bonnes offres au bon moment quitte à réserver bien longtemps à l'avance.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Comme je l'écrivais dans un autre post, je compte aller à New York à Noël un de ces jours. Jusqu'à il y a peu je pensais aussi que, logiquement, les tarifs de cette période sont plus élevés mais j'ai constaté que cela change nettement selon que 1/ le séjour se passe avant Noël ou 2/ le séjour inclut les 24/25 décembre. En comparant ce que me coûte mon séjour du mois de novembre (1500€ par personne), la solution 1/ = 1900€ et la 2/ = 1450€, à prestations identiques bien sûr et même en réservant aujourd'hui. C'est à savoir et le moment venu je pourrai donc sans hésiter envisager un Noël new-yorkais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message