Arriver à Newark airport ou à Kennedy Airport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Arriver à Newark airport ou à Kennedy Airport ?

Message par theuerb »

Bonsoir
Je vais partir avec Jet airways et apparement ils ont deux avions qui partent en meme temps ( exactement meme heure , mais appareil et N° de vol differents ) et l'un arrive a Newark et l'autre a Kennedy
A votre avis l'un des deux aeroports est il plus pratique ou moins cher que l'autre pour rejoindre un hotel pres de Time Square ?

Autre detail : les appareil sont "332" ou "77W" !
C'est des noms de code ?

Merci
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Moi aussi je volerai avec Jet Airways dans 1 mois. Quand j'ai du choisir l'aéroport, je ne savais pas lequel choisir!! Je savais que jfk était le plus pratique pour rejoindre Times Square mais que de Newark on peut voir Manhattan quand on survole NY et le prix était plus interessant. Donc j'ai choisi l'attérrissage a Newark et je repartirai de Jfk comme ça j'aurai testé les 2 aéroports !!! Meme chose pour le trajet aéroport -hotel, j'ai réservé un shuttle de Newark et pour le retour sur Kennedy, ça sera le taxi. Au moins , je serai au top pour mon 2eme voyage ! :lol:
Je sais que l'avion est un A320. Tu pars de Bruxelles ou de Marseille ?
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Bonsoir Feta !
Je vais peut etre choisir comme toi ! ( moi , c'est le me tarif pour les deux vols )
Je n'avais pas pensé au survol de NY ( un attero sur l'hudson pourrait mettre un peu de "fraicheur" dans ce voyage fin decembre ! 8) , mais encore faut il avoir des places au hublot car je pense qu'arrivé la , il faut rester assis !

Je part de Marseille ( billet pas encore reservé , mais je ne vais pas trainer !)
Pour les avions , je pense avoir trouvé :

332 , ce doit etre un airbus A330 modifié et le 77W semble etre un Boing 777

Idem pour le retour , moi aussi , c'est forcement de JFK !
Tonshuttle , tu l'as reservé ou ?
Et le choix du taxi pour le depart , c'est pour changer un peu ?
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Perso, j'ai préférer Newark car:
-Si tu es à gauche de l'appareil, tu auras une belle vue sur NY à l'atterrissage
-Si tu prends le taxi, tu seras plus vite arriver (20min contre 40 pour jfk)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

oui si tu choisis Newark quelques jours apres avoir payé tes places, tel a la compagnie Jet Airways sur Paris et tu réserves tes places (sièges a gauche) !!!
Pour le Shuttle c'est la compagnie Super Shuttle, je les ai acheté en passant par ' les bons plans du forum NY ' . C'est réservé et je m'évite comme ça une prise de tête en arrivant ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message