Quel choix de chambre au Pennsylvania Hotel New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

merci pour ce retour :-) c'est vrai que j’espérais demander une chambre refaite mais ce n'est pas gagné ;-) les critiques sont toujours aussi partagés or mais l'emplacement est tout de même top !!! nous attendons encore des avis svp, avant nore départ du mois d'avril.
trop envie d'y être déjà ;-Au fait avez-vous laisser des tip's au femme de ménage ? merci encore.
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

sophie35270 a écrit :Bonjour jean-Gérard,
Merci pour tes impressions ! J'ai choisi cet hôtel avec quelques appréhensions depuis que j'ai lu certains commentaires.
Pas trop dur le retour ?
Bonjour Sophie
Hé si C'est dur, mais bon il faut bien rentrer une jour, et puis j'ai l'intention d'y retourner bientôt :D (ne serait-ce que pour l'achat d'un objectif que j'ai reperé à un prix imbattable)
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

natali a écrit :merci pour ce retour :-) c'est vrai que j’espérais demander une chambre refaite mais ce n'est pas gagné ;-) les critiques sont toujours aussi partagés or mais l'emplacement est tout de même top !!! nous attendons encore des avis svp, avant nore départ du mois d'avril.
trop envie d'y être déjà ;-Au fait avez-vous laisser des tip's au femme de ménage ? merci encore.
j'ai laissé le tip sur la table le jour du Départ, et pour l'emplacement je confirme entre subway et bus c'est le reve
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message