Avez-vous déjà séjourné au The Hotel Times Square New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Avez-vous déjà séjourné au The Hotel Times Square New York ?

Message par theuerb »

Bonjour a tous !
Est ce quelqu'un connait " The Hotel at Times Square " ?
Il est idealement placé a 200 m de time square et semble avoir un rapport qualité prix assez etonnant !
Les avis semblent bon , mais vous y avez peut etre deja séjourné ?
Merci
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'y ai séjourné en 2009, juste après la ré-ouverture pour rénovation (partielle).
C'est vrai qu'il est tout près de Times square donc pour ceux qui aiment ce quartier, c'est parfait.
C'était propre et j'ai trouvé les chambres spacieuses pour NYC. Les matelas étaient confortables.
Si vous avez le sommeil léger, pensez a demander une chambre en étage élevé (ou prévoyez des bouchons d'oreille) et avec la vue dégagée sinon vous aurez vue sur un mur de brique.
Le gros probleme dans cet hotel: ce sont les fenetres qui n'isolent ni du bruit, ni du froid...mais bon depuis 2 ans , elles ont peut etre été changées.
Les réceptionnistes feminines (de l'époque) étaient antipathiques, on avait toujours l'impression de les déranger..En revanche, le réceptionniste de nuit, était très sympa.
Le plus de cet hotel: c'est le petit dej inclus, pas très raffiné, mais très complet et a volonté (boissons chaudes et froides, céréales, pain, bagels, machine a gaufre, yaourt, fruits...)
Internet gratis également (si wifi rame demander un cable ethernet)
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

mais bon depuis 2 ans , elles ont peut etre été changées.
Bonsoir et merci
S'il a été renové en 2009 , je doute qu'ils aient changé les fenetres 1 an plus tard !
Ca reste quand meme apparement un hotel interressant , mais finalement je pense choisir le The Hampton Inn Times Square North . Un peu plus cher mais de ualité apparement superieure et surtout une configuration de chambre qui me convient mieux !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message