Choix de l'emplacement d'hôtel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Choix de l'emplacement d'hôtel à New York

Message par theuerb »

Bonjour a tous

Pour un sejour d'une dizaine de jours vers noel , je me demande comment choisir l'emplacement d'un hotel ( sachant qu'il risque de faire froid et qu'on aura peut etre envie de limiter les deplacements a pied ! )

Est ce que je dois preferer le quartier time square pour avoir un maximum de centres d'interet accessibles a pied ?

Est il plus important d'avoir a proximité une ou plusieures stations de metro ?

Enfin , faut il plutot privilegier le confort de l'hotel ( vue , taille de la chambre , services et acceuil , qualité de l'environement ) ?

Merci pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ça c'est vraiment un choix personnelle ....

Moi personnellement j'aime beaucoup le coin du madison square et du rockeffeller center ... donc c'est la que j'irais si je pouvais après c'est sur que d'avoir une station de métro en Express c'est avantageux
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Personnellement, quand j'ai choisi mon hôtel, j'ai surtout regardé l'emplacement...
Je préfère avoir un 3* proche de tout qu'un 5* étoile isolé...De toute façon, quand tu es à New York tu ne restes pas cloitré dans ta chambre d'hôtel, même s'il pleut...
Un très bon endroit, comme le dit Momo, c'est Madison Square Garden et Rockfeller Center...Et j'irais même plus loin en disant que tout ce district est intéressant car il inclut Times Square.
Mon hôtel était en plein centre, et je n'ai vraiment pas regretté car en plus, il est bien desservi en station de métro.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

alexnyc1702 a écrit : Un très bon endroit, comme le dit Momo, c'est Madison Square Garden et Rockfeller Center...Et j'irais même plus loin en disant que tout ce district est intéressant car il inclut Times Square.
C'est clair que ces deux quartiers sont les plus centraux que sa soit a pied ou en métro!
En tout cas pour délimiter ne monte pas plus haut que Columbus Circle et pas plus bas que Union Square!
Meme si Downtown est super et l'Upper sont très bien, tu seras moins centrale!

Apres pour l'hôtel c'est sur qu'il faut privilégier l'emplacement! Ensuite selon moi la vue et la taille de la chambre sont pas des critères primordiaux car tu y seras seulement pour dormir, a NY tu passes la journée entière dehors!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message