Pluie à New York et match de baseball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Pluie à New York et match de baseball ?

Message par selena »

Hello,

Je me demandais si les match de baseball (citifield dans mon cas) étaient annulés en cas de pluie ?
Comment ca se passe dans le cas là ? remboursement ?

car même si pour le moment c'est encore trop loin pour être fiable, la météo m'indique de la pluie toute la journée le jour où on doit aller voir un match.
Donc ça fait réfléchir au cas où ça devait vraiment arriver...

Merci !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Hello.

Bon désolé je réponds trop tard je sais que tu es déjà revenue de New York...j'avais délaissé le forum pendant 1 5jours j’étais trop occupé :wink: néanmoins ça peut servir pour d'autres ou pour toi lors d'un prochain séjour.

En cas de ''vraie'' pluie si je puis dire le match peut effectivement être annulé dans ce cas le match est reporté et on le rejoue généralement le jours suivant ou dans la semaine qui suit. Donc ton billet est valable pour le report du match. Par contre si tu ne peux revenir je ne sais pas si il te rembourse (j'ai jamais eu ce souci) il faut lire les conditions sur ticketmaster mais je suppose que oui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Big Three !
Oui, ça peut de toute façon être utile à plein d'autres personnes !
Bon, finalement il n' pas plu, ouf ! (et heureusement car on était complètement à découvert).
mais j'ai en effet vu durant le séjour un match des yankees qui a justement été stoppé à cause de la pluie, un vrai déluge ! :?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

De rien excuse tout même pour le retard :wink:

Oui c'était le 1er match des séries contre Detroit comme tu le dis un vrai déluge... :shock: :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message