Photos durant comédie musicale à Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Photos durant comédie musicale à Broadway ?

Message par Nathaliiie »

Bonjour à tous.

Je vais voir deux spectables durant mon séjour:
- Le Roi Lion
- Zarkana

Est il possible de prendre des photos durant les spectacles ou alors est il interdit d'entrer avec un appareil photo?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

(Veuillez m'excuser si je pose une question qui aurait déjà été posée par le passé, mais je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas à bien métriser l'outil de recherche et je me retrouve avec des tas de sujets qui n'ont rien avoir)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Nathaliiie, Pour Mamma mia c'était interdit donc je suppose que ça doit probablement l'être pour toutes les comédies musicales.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je confirme ce que dit Gisèle :wink: !

C'est interdit sur tous les shows!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Petite précision pour Nathaliiie.....nan parce que ça peut prêter à confusion :arrow: Je te parlais bien de la comédie musicale et non pas de notre Mamma Mia à nous :!: que je n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion de la rencontrer à mon plus grand regret ! :?
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Ayant vu Le Roi Lion début septembre je te confirme que tu peux prendre des photos dans le théâtre mais une fois arrivée dans la salle il est interdit !!
D'ailleurs les dames passent leur temps à crier "No picture, no picture !"
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit : Petite précision pour Nathaliiie.....nan parce que ça peut prêter à confusion :arrow: Je te parlais bien de la comédie musicale et non pas de notre Mamma Mia à nous :!: :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pareil pour moi, interdiction de me prendre en photo sinon la gestion de mon image devient totalement incontrolable :!: :!:
Gisèle a écrit : que je n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion de la rencontrer à mon plus grand regret !


:oops: :oops: Je te rends la pareille Gisou :wink: Rien n'est perdu! Mais ça veut également dire qu'on peut nouer de super liens au travers d'un écran! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Interdiction totale. C'est une question de respect pour les artistes sur scène également. Tu peux toujours trouver des photos professionnelles sur Google Images meme si ce n'est pas pareil que ses propres photos, mais c'est mieux que rien et ce sera de qualité.
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Merci pour vos réponses.

Ok donc c'est non pour les photos, mais est ce qu'on est fouillé avant d'entrer dans la salle et les appareils confisqués?
parce que le spectable commence à 19h, on doit être 1h à l'avance pour échanger notre voucher et notre planning est tellement serré que je nous vois mal après une journée de visite retourner à notre hôtel déposer l'appareil photo avant de nous rendre au spectacle.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Non, tu n'es pas fouillé, il faut juste laisser l'appareil photo rangé.
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Ok merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message