Quels cadeaux ramener de New York à sa conjointe ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guénolé
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 10:34

Quels cadeaux ramener de New York à sa conjointe ?

Message par Guénolé »

Bonjour à vous,

Donc voilà je part seul sur NYC, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais ramener comme souvenirs et cadeaux en particulier pour les enfants (une peluche build a bear, tee shirt, souvenirs PDNY, gant de baseball, etc etc ...). Mais voilà, pour mon épouse, je sèche un peu.

Les vêtements ? Pourquoi pas, mais j'ai peur de ne me tromper sur les tailles puisque vos retours conseillent surtout d'essayer. Maquillage qu'on ne trouve pas ici ? Parfum au duty free ? mouais ... J'aimerais autant que faire se peut quelque chose de typique NY.

Avez vous des exemples, des conseils ? Sinon pourquoi ne pas se laisser charmer au hasard d'un magasin ? Bon surement que la tension monte doucement et me stresse pour rien aussi !! :lol:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si elle aime les sacs: les marques comme Coach, Mikael Kors, Donney Bourke, Kate Spade.
si elle aime les bijoux: Tiffany (un incontournable pour un bijoux deNYC)
si elle aime le maquillage: les marques US comme Clinique, Estee Lauder, Nars, Benefit etc...
si elle aime les montres: Fossil (ils ont des sacs aussi)
sinon une marque qui plait bien: Calvin Klein: pour les vetements, ou les sacs/lunettes (pour les montres:je trouve que le choix est moins 'beau' qu'en France).
si elle est un peu 'bling bling': la marque Guess

:wink:
Guénolé
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 10:34

Message par Guénolé »

super !!!

Voilà de bonnes idées !!! Merci tout plein ... :D
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Un bijou Tiffany!! Of Course ;)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi, plus prosaïquement (mais ça me fait plus rêver que le bijou :D chacun ses goûts) je pensais à un magasin d'accessoires pour la cuisine. Je n'arrive pas à retrouver, quelqu'un avait posté un lien ou des photos ; il semblait y avoir des trucs super, qu'on ne trouve pas en France.
Mais évidemment, à chacun ses centres d'intérêt :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit :Moi, plus prosaïquement (mais ça me fait plus rêver que le bijou :D chacun ses goûts) je pensais à un magasin d'accessoires pour la cuisine. Je n'arrive pas à retrouver, quelqu'un avait posté un lien ou des photos ; il semblait y avoir des trucs super, qu'on ne trouve pas en France.
Mais évidemment, à chacun ses centres d'intérêt :D
:lol: :lol: :lol: :lol: Pareil pour moi ! Tous les articles de cuisines originaux sont les bienvenus

Ces trois magasins https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=33 ont vraiment de très bons choix, et on y trouve toujours l'objet qu'on ne trouve pas en Europe. C'est, je pense Jangelis, le lien dont tu parles quand nous avons parlé de la cuillère balance, qu'on trouve à présent aussi en Europe. Mais pas à l'époque.
En article de cuisine New York aussi c'est le paradis :D :D :D
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Si elle aime les série va faire un tour dans leur boutique.
Le top du top c'est de lui trouver un sac à main de très bonne marque soit dans un magasin classique soit à Century 21, là tu as de grandes chances de faire un malheur :D
bonne journée
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Comme le dit Jangelis, qui dit femme ne dit pas forcément bijou, fringues, sac à main, je n'aime pas qu'on m'offre ces trucs, surtout les bijoux. En revanche, une boîte surprise venant droit de chez Always Christmas, Christmas Cottage ou du rayon Noël de Macy's, et je fais des bonds partout. Ben oui. J'aime les sujets de Noël anglo-saxons, ceux qui sortent des classiques français comme le Drummer Boy ou le Nutcracker. J'ai vu un Nutcracker en cristal vraiment magnifique, j'aurais adoré le sortir de sa boîte une fois dans l'an, si son prix ne m'avait pas fait renoncer à l'acheter. Snif.

Et si tu optes pour un article de cuisine comme c'est proposé un peu plus haut, tu peux toujours ajouter en bonus un livre de bonnes petites recettes US, pour avoir de temps en temps à la maison de bons vrais cookies comme là-bas (c'est plus authentique que de les chercher sur le net...).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message