Tailles américaines plus grandes qu'en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Tailles américaines plus grandes qu'en France ?

Message par barbie00 »

Bonjour

Est-ce que aux états unis les tailles de vêtements S,M,L ... Sont plus grand que nos S,M,L ... ? Car pour moi ce n'est pas très grave je peux encore essayer là-bas mais si je veux faire des cadeaux ça va être plus compliqué.

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu fais bien de poser la question Barbie !
Car les médiums américain sont plus grands que médiums français :wink:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

merci il n'y a que les medium qui changent ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

barbie00 a écrit :merci il n'y a que les medium qui changent ?
Non toutes ! Les médiums : c'était un exemple :wink:
De toute façon cela dépend des marques aussi.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

On n'a pas fait de shopping fringues de notre côté vu que ça n'intéressait personne mais un de mes compagnons de voyage s'est offert un t-shirt "souvenir" à presque chaque halte (Coney Island, Central Park...) et, en l'aidant dans ses farfouilles, j'ai pu constater qu'un XL américain est un vrai XL, du coup, trop grand pour lui, et pas un L qui lui colle aux fesses comme chez nous.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

hello.
Je me suis achetée des T-Shirts souvenir (les 6 pour 10$) et j'ai pris une taille en moins car pour ça ils taillent grand. Par contre pour les pantalons essaie parce que j'ai du prendre une taille de plus que ce que le tableau de convertion que tu trouves sur le forum disait en fonction de ma taille ici...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Généralement, il faut ôter une taille pour avoir l'équivalence :
Le S devient un XS aux USA,
Le M devient un S,
Le L devient un M,
Le M devient un L,
...
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Cela dépend des marques attention...
Abercrombie par exemple taille assez petit...
Et pour les filles, la plus grde taille est L.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

oui exact, cela dépend des marques :wink:
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Chez Aeropostale, j'ai tout pris en XL, car eux aussi il taillent petit. Et il y a que chez eux que j'ai trouvé du XL. Pourtant je suis pas grosse. J'aime juste être confortable dans mes vêtements.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

hermione4 a écrit :hello.
Je me suis achetée des T-Shirts souvenir (les 6 pour 10$) et j'ai pris une taille en moins car pour ça ils taillent grand. Par contre pour les pantalons essaie parce que j'ai du prendre une taille de plus que ce que le tableau de convertion que tu trouves sur le forum disait en fonction de ma taille ici...
Hors sujet mais wahou les 6 pour 10$ ta trouver ça ou ?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

barbie00 a écrit :
hermione4 a écrit :hello.
Je me suis achetée des T-Shirts souvenir (les 6 pour 10$) et j'ai pris une taille en moins car pour ça ils taillent grand. Par contre pour les pantalons essaie parce que j'ai du prendre une taille de plus que ce que le tableau de convertion que tu trouves sur le forum disait en fonction de ma taille ici...
Hors sujet mais wahou les 6 pour 10$ ta trouver ça ou ?
times square. En face du M&M's store. à côté y en avait 7 pour le même prix mais il y avait moins de choix et c'était les simples "I love NYC" ceux que j'ai acheté y a la pomme avec la ville dedans, la statue en couleur...

Sinon c'est vrai que ça dépend des marques. J'avais craqué sur une jupe à Desigual ben ça taille suuuuper petit!!!! Je veux bien que j'ai quelques kilos en trop mais de là même le L ne m'allait pas... :cry:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

hermione4 a écrit :
barbie00 a écrit :
hermione4 a écrit :hello.
Je me suis achetée des T-Shirts souvenir (les 6 pour 10$) et j'ai pris une taille en moins car pour ça ils taillent grand. Par contre pour les pantalons essaie parce que j'ai du prendre une taille de plus que ce que le tableau de convertion que tu trouves sur le forum disait en fonction de ma taille ici...
Hors sujet mais wahou les 6 pour 10$ ta trouver ça ou ?
times square. En face du M&M's store. à côté y en avait 7 pour le même prix mais il y avait moins de choix et c'était les simples "I love NYC" ceux que j'ai acheté y a la pomme avec la ville dedans, la statue en couleur...

Sinon c'est vrai que ça dépend des marques. J'avais craqué sur une jupe à Desigual ben ça taille suuuuper petit!!!! Je veux bien que j'ai quelques kilos
en trop mais de là même le L ne m'allait pas... :cry:
Elle s'appelle comment la boutique stp ? Ou c'était les vendeurs anla sauvette ?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

alors aucune idée. C'était bien une boutique. De toute façon tu fais le tour de times square et tu compares les prix. Mais là c'était vraiment en face du M&M's store il y a deux boutiques mais vraiment juste l'une à côté de l'autre avec les pubs pour les T-Shirt dehors.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Merci
Répondre