Quelles sont vos suggestions lors de ma visite à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jaxxoo
Messages : 5
Inscription : 02 août 2011, 09:16

Quelles sont vos suggestions lors de ma visite à New York ?

Message par jaxxoo »

je pars dans 7 jours pour la merveilleuse ville de New York seulement du

vendredi matin au dimanche soir c'est très court mais avec mon horaire

(étudiante a temps plein) c'est le temps que je peux me donner comme

vacance! j'ai prévue de magasiner dans time square et de visiter les

quartiers de new york en métro! j'attend vos suggestions! merci :P
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Hello,

En si peu de temps, tu auras juste le temps de faire les "incontournables" :

- Statue de la Liberté
- Empire State building
- Top of the Rock
- Central Park
- Pourquoi pas une croisière la nuit ou un vol en hélico (regarde les bons plans du forum)
- Un musée éventuellement ? Tout dépend des goûts de chacun
- Se balader dans les différents quartiers
- ...

A toi de fouiner un peu dans le forum, de regarder les plannings par exemple, et d'en retirer ce qui t'intéresse ;)
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Si tu veux voir le plus de choses rapidement, c'est sur qu'il faut que tu te déplaces en métro!
Ensuite tu peux prendre le Ferry de Staten Island qui est gratuit et dure 40min (aller/retour) pour voir la statue de la liberté et la vue des building de Wall Street!
Je trouve que l'Empire State Building est un incontournable certes, mais pour ma part nous y avons passe en tout 3h ce qui est beaucoup car c'était 2h30 de queue et 30min en haut!
Contrairement le top of the rock est beaucoup moins populaire donc plus rapide! Les deux vues sont différentes mais celle du Top of thé Rock vaut vraiment le coup!

Dimanche tu ferais bien de te promener dans Central Park, puis redescendre la Cinquieme avenue donc voir FAO schartz, trump tower, les boutiques, rockfeller center (top of the rock), st patrick cathedral, NY library, grand central, et puis remonter Times Square!

Le vendredi tu peux faire toute la partie downtown comme Ground zéro, wall street, battery park, statue de la liberté, pier 17 puis finir par le pont de Brooklyn!

et le samedi tu peux te promener dans les quartiers ethniques de la ville!
Par exemple partir du Madison Square Park, Flatiron, puis filer sur Prince Street a Soho, redescendre sur Little Italy et Chinatown et finir dans West Village et Chelsea pour la High Line!

Ce n'est qu'une petite propostition pour te donner un aperçu! :)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Surtout prendre de très trés très bonnes chaussures de marche, bien cassées pour être un maximum à l'aise dans ses baskets, car new york c'est grand, voir très grand et malgrès le métro on ne compte pas les kilomètres à pieds, et sa use surtout les pieds, pas que les souliers :twisted:
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Perso je te conseille de faire l'empire et le top, un de jour et l'autre de nuit! c'est juste magique!!

aprés je n'irai pas a la statue car selon l'horaire, tu aura beaucoup trop de fil d'attente alors qu'en prenant le ferry de staten island,tu aura une trés belle vue de la statue et de manhattan et tu fera moins de queues.

Fais toi une ptite promenade dans central park, reste en admiration dans time square, goutte un bon hot dog New Yorkais, test le shak shake et fais un tour a dunkin donuts!

Le choix de chose a faire est trés vaste a New York et si je devais y retourné un week end, voila ce que je ferai
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

alors moi je suis tout a fait d'accord avec pierre83 y'a pas photo l'empire et le top c'est juste sublime (ça me manque trop grrrrrrrrrrrrrrr ) en tous cas prend en plein les yeux :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ça dépend bien entendu de tes priorités et de tes goûts à toi.

Nous en 4 jours, on a choisi de faire le Top of the Rock plutôt que l'Empire, pour ne pas perdre trop de temps. Arrivés de jour, et attendu la tombée de la nuit pour profiter des 2 (on s'est un peu reposé pendant ce temps !)

De même on a renoncé à la Statue (quoique c'est dommage) et on a pris le ferry gratuit de Staten Island pour la voir, sans attente.

Le temps libéré, on a surtout profité de se balader dans les rues, et les quartiers, pour découvrir vraiment New York.
jaxxoo
Messages : 5
Inscription : 02 août 2011, 09:16

Message par jaxxoo »

je vous remercie vous etes de tres bon conseils j'adore vos suggestions!!!! NEW YORK DANS 4 JOURD YEAHH! JE PENSERAIS A VOUS TOUS LA BAS :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Très bon séjour, profites-en bien.
Tu pars du Québec ?
jaxxoo
Messages : 5
Inscription : 02 août 2011, 09:16

Message par jaxxoo »

oui en effet je pars de montreal au canada!!!! plus que 30 heures!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message