Faut-il réserver la visite du mémorial 9/11 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Faut-il réserver la visite du mémorial 9/11 ?

Message par sab&olive »

J'ai entendu aux infos qu'il fallait réserver sur internet pour pouvoir visister le mémorial du 11 septembre. Info ou intox ? Si c'est effectivement le cas,
peut-être connaissez-vous le site pour une réservation ? Et avez-vous d'autres infos ?
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Re: Faut-il réserver la visite du mémorial 9/11 ?

Message par uguetdom »

sab&olive a écrit :J'ai entendu aux infos qu'il fallait réserver sur internet pour pouvoir visister le mémorial du 11 septembre. Info ou intox ? Si c'est effectivement le cas,
peut-être connaissez-vous le site pour une réservation ? Et avez-vous d'autres infos ?

suite
http://www.911memorial.org/
site pour la réservation, bonne visite
a+
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et attention réserve vite si tu pars dans les mois qui viennent car les places partent TRES TRES vite !!
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci pour le site, je vais me dépêcher !!!
sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Message par sab&olive »

Merçi à vous pour vos réponses. Je vais réserver nos visites dès maintenant pour notre voyage avec notre fils départ le 17 décembre. Encore merçi :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

J'avais visité un mémorial l'an dernier.
Maintenant que j'entends parler de celui-ci, je m'interroge : il remplace l'ancien ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tu as du voir celui de Vesey street si je ne me trompe pas ?

En fait, ce site là restera ouvert, mais servira d’accueil et de lieu d'exposition etc. C'est écrit quelque part sur le site du mémorial. C'est par exemple la-bas que tu peux essayer de réserver sur place des tickets d'entrée pour le mémorial.
Dernière modification par selena le 16 sept. 2011, 13:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Celui qu'on peut voir en réservant c'est celui sur le site du World Trade Center, les deux bassins carrés avec les noms des victimes autour (ouvert depuis le 12 septembre) :wink:
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je reviens tout juste de NY. Je n'avais pas réservé, mais on peut avoir des entrées sur place. Il faut juste faire une petite file et ils donnent des places avec l'heure de visites. C'est un très bel endroit. Très émouvant...
sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Message par sab&olive »

Je pense aussi que nous serons dans l'émotion lors de notre visite au ground Zero. Nous y sommes allées en 2008 et 2010 mais bien sûr tout était en travaux et bien barriquadé.
Merçi pour ton message et ton info :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Olso a écrit :Je reviens tout juste de NY. Je n'avais pas réservé, mais on peut avoir des entrées sur place. Il faut juste faire une petite file et ils donnent des places avec l'heure de visites. C'est un très bel endroit. Très émouvant...
Merci pour ton retour Olso :wink:
Par contre ils ne donnent peut-être qu'un certain nombre de places en live donc c'est un risque qu'il vaut peut-être mieux éviter et faire une réservation en ligne à l'avance. Surtout que depuis l'ouverture les billets partent très vite !
Dernière modification par rainbowgirl le 22 sept. 2011, 14:01, modifié 1 fois.
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Donc si j'ai bien compris, il faut réserver pour aller voir les vasques qui ont été inaugurées lors des 10 ans des attentats?

(dsl je suis un peu blonde :lol: )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Voilà, tout à fait ! :D
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Bonjour,

si on réserve sur le lien donné, c'est juste pour la place avec les fontaines?
car il y a aussi un musée il me semble....la réservation donne droit à l'entrer du musée?
merci
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Le nouveau musée n'est pas encore ouvert, mais l'ancien est toujours visitable ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message