Où court Dustin Hoffmann dans Marathon Man ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Où court Dustin Hoffmann dans Marathon Man ?

Message par selena »

Hello !

Bon, question peut-être surprenante, mais voilà, mon compagnon veut absolument aller à l'endroit où court Dustin Hoffman dans le générique et le tout début du film Marathon Man.
C'est Riverside Park ou dans Central Park ???
Dans mon idée c'était Central Park autour du réservoir mais en revoyant le film hier soir, bah ça m'a paru un peu bizarre au niveau configuration.

Et quelqu’un peut-il nous dire si c'est toujours pareil (le film date quand même !!), y a-t-il toujours cette allée au bord de l'eau le long d'un grillage (très important le grillage :lol:) ou pas ?

Merci pour votre aide pour cette question un peu bizarre ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que tu pourras trouver réponse ici Selena :D
http://www.couleurnewyork.com/

Bon cinéma :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, c'est ce qu'il disent aussi sur d'autres sites consacrés au film mais c'est surprenant ! Il est vraiment temps que je retourne à Central Park je crois !!! :lol: :lol:
Et pour la question des grillages, ils existent toujours ou pas ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je n'ai pas fait le tour entier, mais la ou j'etais, il n'y avait pas grillage ... Par contre, je vois enormement de films tournés dans les années 80/90 ou il y a les grands grillages ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah ok, ils ont du disparaître alors... Bon, ce n'est peut-être finalement pas plus mal mais chéri ne pourra pas se prendre pour Babe alors ! :lol:

Merci encore Carrie ! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

De rien... Moi même, je m'etais posé la question (pour les grillages, hein, pas pour Dustin :wink: )
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Et, SURTOUT, courir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, sinon gare aux remarques des joggers ! :twisted:
Bon voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message