Quel numéro appeler pour confirmer le vol retour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Quel numéro appeler pour confirmer le vol retour ?

Message par barbie00 »

Bonjour,
je pars avec United Airlines et j'aurais voulu savoir quand je serai a New York 3 jours avant mon départ je suis supposer téléphoner à la compagnie aérienne pour confirmer mon vol.

Mais il faut que j’appelle quel numéro ?
sur leur site je n'ai trouver que ça : http://www.united.fr/local/french/custo ... index.html

est ce que c'est le numéro de réservation ? que je dois appeler ?
Et est ce que la personne au bout du fil parlera anglais ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

T'embêtes pas à confirmer ton vol retour, vérifie juste la veille si ton vol n'as subit aucun changement.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :T'embêtes pas à confirmer ton vol retour, vérifie juste la veille si ton vol n'as subit aucun changement.
Ah bon ? ^^
Sur mon billet c'est bien écrit de confirmer mon vol retour 3jours avant
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

barbie00 a écrit :
micahbzh a écrit :T'embêtes pas à confirmer ton vol retour, vérifie juste la veille si ton vol n'as subit aucun changement.
Ah bon ? ^^
Sur mon billet c'est bien écrit de confirmer mon vol retour 3jours avant
peut etre qu'ils te demande confirmation car les 2 vols sont a 6 mois d'intervalle ...
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

CarrieB a écrit :
barbie00 a écrit :
micahbzh a écrit :T'embêtes pas à confirmer ton vol retour, vérifie juste la veille si ton vol n'as subit aucun changement.
Ah bon ? ^^
Sur mon billet c'est bien écrit de confirmer mon vol retour 3jours avant
peut etre qu'ils te demande confirmation car les 2 vols sont a 6 mois d'intervalle ...
oui donc je dois bien le confirmer ce vol ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Il me semble que la même chose était marqué sur mon billet. Mais je ne l'ai pas fait ! Tu peux toujours attendre encore quelques réponses sur le forum et si rien n'est sûr tu pourrais directement envoyer un mail à United Airlines pour leur poser la question!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En principe c'est indiqué sur tous les billets de le faire.
Après la plupart des personnes ne confirment jamais. C'est un choix !
Moi je le fais toujours ! :D (du moins pour les longs-courriers)
Cela limite les risques de tomber dans un overbooking, cela permet de reconfirmer le choix du siège, de se faire confirmer que tout est ok, etc ...

Tu trouveras les informations sur cette page qui indique "confirmation de billet"

http://www.united.com/page/article/0,6867,50623,00.html

Ensuite selon la formule que tu as prise pour réserver tu prends l'option qu'ils indiquent, et tu verras le numéro où il faut appeler.

Ce sera en Anglais mais comme ce sera 5 mois et 27 jours après ton arrivée, cela devrait aller :D
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

patricia a écrit :En principe c'est indiqué sur tous les billets de le faire.
Après la plupart des personnes ne confirment jamais. C'est un choix !
Moi je le fais toujours ! :D (du moins pour les longs-courriers)
Cela limite les risques de tomber dans un overbooking, cela permet de reconfirmer le choix du siège, de se faire confirmer que tout est ok, etc ...

Tu trouveras les informations sur cette page qui indique "confirmation de billet"

http://www.united.com/page/article/0,6867,50623,00.html

Ensuite selon la formule que tu as prise pour réserver tu prends l'option qu'ils indiquent, et tu verras le numéro où il faut appeler.

Ce sera en Anglais mais comme ce sera 5 mois et 27 jours après ton arrivée, cela devrait aller :D
merci moi qui ne l'a jamais fait ça sert juste a dire " je viens gardez moi une place ? " ^^
Ce n'est pas très grave alors si je ne le fais pas je croyais que si on ne téléphonais pas on avait plus nos sièges dans l'avion ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors ça c'est bien la question que je me pose aussi !
Pour le retour je suis avec British Airways, via American Airlines.

je n'arrive pas à trouver quel numéro je dois appeler et je ne trouve pas mon vol sur le site de British airways car je n'ai pas commandé sur leur site.. :/

Donc je ne sais pas vraiment où regarder sur le net pour voir si mon vol sera toujours ok avant le départ !
Je vais les appeler mais leurs horaires d'ouverture du service client en France est très limité (14h00- 17h00).

mais vu le peu de personnes qui confirment leur vol, je me dis que bon... :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

@ Selena: Et si tu essayais de contacter American Airlines, en leur emandant à quel n° tu dois confirmer ton vol vu qu'il se fait avec British mais via American?

Personnellement, je n'avais pas non plus téléphoné mais j'avais juste vérifié que mon vol était toujours ok... :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors en fait, j'ai appelé British Airways et ils m'ont dit que ce n'était pas la peine de confirmer.

pour ceux que ça intéresse, ils m'ont donné quand même les numéro à contacter sur place :

1 800 AIRWAYS
et pour un interlocuteur français: 00 32 2 717 32 17

Et ils m'ont dit que mon vol n’apparaissait pas sur leur site car c'est un vol American Airline. mais le truc c'est qu'il n'apparait pas non plus sur le le Site d'American Airlines..
j'ai un vol invisible !! ^^
Je vais sans doute rappeler AA pour confirmer tout cela..
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, en fait, c'est le boxon ma réservation d'avion car British Airways et American Airlines se renvoient un peu le bébé...
(et J'adore British Airways qui crache sur les qualités American Airlines au tel, trop classe !! :lol:)
Donc finalement, j'ai enfin eu un code à entrer pour voir mon vol, la personne au tel (la seconde d'American Airlines) m'a dit que mes billets avaient été mal édités à la base mais qu'ils étaient bons, pas de souci de ce côté là (gros OUF !)
C'est juste que les infos sont en bazar.
mais il a fallu qu'elle me crée un nouveau compte de réservation pour les voir.
Donc pas de bol, y a que maintenant donc que j'ai pu visualiser mes places dans l'avion avec possibilité d'en changer (c'était impossible avant sans les bonnes infos) et y a plus de places dispo en hublot. tant pis.. :(

mais pour revenir au sujet de base, American Airlines me disent eux aussi que non, pas besoin de confirmer le vol retour.

Voilou !
melilous
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2007, 18:21

je n'ai jamais confirmé

Message par melilous »

pour ma part, je n'ai jamais confirmé, je voyage généralement avec continental ou jet airways, il est également écrit sur les billets, ainsi que sur le mail de confirmation qu'il faut téléphoner pour confirmer son vol retour...

mais jamais fait...

en étant à 4 , jamais eu de problème de disposition des places, mes places sont réservées à l'avance, jamais eu aucun soucis...
pourvu que ça dure!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message