Où se trouve le rayon homme chez Macy's ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Où se trouve le rayon homme chez Macy's ?

Message par unkut63 »

Coucou !
Je suis passé à Macy's cette après-midi, c'est gigantesque mais où est le rayon homme !!?
J'ai trouvé le rayon enfant avec les polos ralph lauren, mais où est le rayon homme pour ceux qui y sont allé ?

Merci :)
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

C'est tout au fond du magasin, il y a des portes (comme si tu changeais d'immeuble).
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

En prenant les escalators en bois sur les côtés c'est à l'étage 2 que tu trouveras les stands des marques !

Beaucoup ne comprennent pas le fonctionnement des escalators en bois: en fait quand tu monte ou descend et que t'arrives à un étage t'as 2 possibilités droit ou gauche, et en fonction de ton choix tu as des vêtements différents car l'étage est scindé en deux et que ces magnifiques escalators sont la ligne médiane des étages !
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Les sous-vêtements et sport sont au -1
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Olso a écrit :Les sous-vêtements et sport sont au -1

Et près des restos j'ai trouvé des t-shirts ralph lauren pour dormir à 5$ au lieu de 20$ :wink:

Les blousons et vestes sont aussi au -1 8)
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Je n'ai pas eu le temps de le vérifier mais il paraît qu'en présentant son passeport au moment de passer à la caisse chez Macy's, on le droit à 10% de réduction. Quelqu'un peu confirmer ?
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

il faut d'abord passer à l’accueil, mais c'est exacte ;)
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Attention c'est pas à la caisse, c'est à l'accueil !!!!!!!

Quand tu rentre par une des multiples entrées, il faut rester au rez de chaussé, se rendre du côté joaillerie, et en face du starbuck, t'as l'accueil qui te délivrera une carte visitor de 10% cumulable sur presque tous les articles du magasin :wink:
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Merci pour la précision, ça fait une raison de plus pour y retourner !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est très mal indiqué pour les hommes !! Par contre en y achetant mes Converses, le vendeur m'a fait la réduction avec sa propre carte car j'avais pas été à l'accueil cherché la carte.
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonjour,

Y a t'il d'autre enseingne qui font les 10% de reduction grace au passport je n'ai pas trouvé cette infos sur le site partenaire du forum.

Donc si il y à d'autre enseignes qui font la même chose je suis preneur !

Merci à tous !
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Bonjour Mathias2010,
Chez Bloomingdales, t'as aussi une carte de 10% de reduction. Et au Macy's, pour la carte, faut aller la retirer au visitor center.
Répondre