Achat place pour match de hockey en décembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Achat place pour match de hockey en décembre

Message par yoda »

Bonsoir à tous,

comme je ne sais toujours pas si il y aura bien un match de la NBA entre le 23 décembre et le 1er janvier, je me dis que pour le moment je prendrai bien des places pour un match de hockey.
Mais je ne trouve pas :(
je ne dois pas être très doué et avec mon anglais qui est loin d'être top , je ne comprends pas tout sur les sites...
Pourtant il me semble aoir vu qu'un forumeur avait acheté des places pour cette période...
si vous pouvez m'aider...
merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Yoda
Si tu as un doute lors de la réservation, nous sommes là pour t'aider.

Bon match :D
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Le championnat NHL est effectivement commencé à cette date.
En mars 2010, j'ai vu un match des New York Rangers au Madison square garden et c'est un fameux spectacle avec une ambiance de feu.
J'ai été voir sur le site de ticketmaster, je l'avais utilisé pur réservé ma place, mais je vois uniquement des places pour les matchs à l'extérieur.
Deux solutions:
- Utilisé un autre site de vente
- Soit te rabatre sur une autre équipe. Les new york islanders jouent à long island ou les new jersey devils dans le new jersey juste à côté de new york.

Bonne recherche
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

Mais oui, c'est ce que j'ai vu ce soir ...je ne trouve rien pour le fameux mtch du 26 décembre... :(
bon en tout cas, je suis contente de voir que tu as trouvé qu'il y avait une super ambiance!
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

pfff désolé, je ne trouve pas :oops:
enfin je trouve le lien, mais par contre quand je vais sur les matche de hockey, il n'y a rien à new york le 26 .... :?:
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

Le seul match des Rangers pendant la période c'est le 28 mais ça se passe a Washington ( vu sur le site des Rangers )
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

arghhhh décidement j'ai la poisse! si il n'y a ni hockey ni basket :cry:
bon alors tant pis , plus qu'à croiser les doigts pour que le lock out soit terminé d'ici là et que l'oon puisse voir la NBA...
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

Ya possibilité de voir des matchs des new jerseys devils a cet époque. Je crois que c'est a 15 mn de train depuis Penn station.
Va voir leur programme sur leur site
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Personnellement, j'ai pris mes billets pour le 26 décembre (Rangers vs Islanders au Madison Square garden)
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

merci :D
bon pas le temps de les acheter tout de suite, je verrais ca demain mais en tout cas j'ai vu les places (étonnant que le match n'apparaisse pas sur ticketmaster :?: )
enfin le principal estde trouver!
dis moi par contre, tu as choisi quoi comme type de place et à quel prix ? (pff je ne pensai pas que les prix montaient si hauts :cry: )

j'espère qu'il y aura vraiment de l'ambiance!!
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

J'ai prix 2 places dans la section 339 je crois. C'était 102$ la place, plus 2x18$ de frais, plus 40$ de frais d'expédition des tickets. Après je sais qu'il y en a à moins chère.
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Au MSG avec les Rangers, il y a toujours de l'ambiance.
Mais contre les amis d'à coté, ça va être chaud.
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

bon ben je vais devoir changer mes places de basket :cry:
mais du coup, on va se laisser tenter par le hockey, j'espère qu'il y aura de l'ambiance!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message