Dois-je payer un surpoids pour 1 kilo de trop dans la valise

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :Je suis du même avis que Selena, personne ne peux te dire si tu aura un surplus à payer ou pas.
Si la personne est cool ça ira, autrement prépare tes euros.
oui, je voulais juste entendre quelque temoignage :wink:
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

les fringues et le maquillage coutent moins cher à NY, c'est une bonne excuse pour refaire son stock sur place !
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Oli&sab a écrit :les fringues et le maquillage coutent moins cher à NY, c'est une bonne excuse pour refaire son stock sur place !
Oui c'est pour cela que j'ai prit le stricte minimum pour le Make up
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Personne pourra te le dire. Perso avec Air France, fin août, j'avais 3 kilos de trop et c'est passé comme une lettre à la Poste :)

En revanche, sur un vol Stockholm-Allemagne, 1kg et j'ai dû payer.
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

Perso 2 valises pour un total de 50 pds. L'une fait 24 et l'autre 26 j'ai du transvaser un peu de poids dans l'autre valise pour faire 25/25 le tout devant une queue de gens excédés. J'en ai déchiré mon sac, ai du mander du scotch pour réparer... Je te laisse imaginer la scène.

Bon c'était a Atlanta
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Et si ça dépasse on va dire de 10 a 99 grammes ^^
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Plutôt que de transférer tes affaires tu ne peux pas vider un peu ta valise ? Parce que partir aussi chargée , c'est hallucinant lol :) .. Et dis toi que ça te fera une petite place en plus pour un souvenir supplémentaire :)
Oui, mais je crois qu'elle part pour 6 mois barbie00, c'est un peu différent d'une semaine de vacances ! :wink:
Autant pour moi j'avais pas vu :D ... c'est sûre que les bagages doivent être plus imposants que pour une semaine :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message