Comment se faire rembourser ses produits de beauté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

stg a écrit :
barbie00 a écrit :Mais qui ta dit que je n'avais pas comprit tes réponses ? je voulais en savoir plus et tu me répète la chose !
Pfff... Ensuite, toutes les marques et les magasins ont des conditions particulières pour les retours... Il n'existe pas de réponse universelle.

Pour le reste, je suis désolé, mais tu ne demandes rien de plus. Tu paraphrases tes propres questions. Ou, au mieux, tu rajoutes un truc ultra précis et personne de peut te répondre !

Par exemple :
barbie00 a écrit :Tu ne va pas me dire que si j'achete un baume a lèvres de la marque monoprix et que je ne l'aime pas je peux aller me le faire rembourser ?

Ps : mais les américaines aller rendre des marques de drugstores et non de la marque CVS du genre maybelline, loreal ...
La réponse du PS, je te l'ai donne... D’après leur site, CVS, ne rembourse L'oreal que si le produit est ferme ou défectueux.

Ensuite, tu parles de Monoprix... Je n'en sais rien, il faut se renseigner sur les conditions de monoprix ! En ce qui concerne CVS, leurs produits peuvent être rembourses...


Par contre, je ne sais pas moi même pourquoi je continue a te répondre... L'ennui surement !
Mais le truk c'est que je m'en fou de monoprix c'est parce que tu as dit qu'il faisait ça en France aussi et je ne savait pas.
Et là tu continu a dire que oui L'oréal rembourse si le produit est fermé ou défectueux mais le hic c'est que j'avais comprit et que je me demandais donc comment elle ont fait pour se le faire rembourser alors qu'elles avaient déjà ouvert le produit point !

Si tu ne connais pas la réponse pas besoin de me répéter les choses

BREF
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

barbie00 a 'raison': on peut rapporter la plupart des produits de beaute deja ouverts et testes dans les magasins comme Sephora ou CVS;
ensuite soit c'est un remboursement, soit une carte, soit un nouveau produit...

apres c'est le magasin qui s'occupe soit de le retourner soit de le mettre en testeur.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

LoveNYC a écrit :barbie00 a 'raison': on peut rapporter la plupart des produits de beaute deja ouverts et testes dans les magasins comme Sephora ou CVS;
ensuite soit c'est un remboursement, soit une carte, soit un nouveau produit...

apres c'est le magasin qui s'occupe soit de le retourner soit de le mettre en testeur.
Dans ce cas, toutes mes excuses! Mais ce n'est pas ce qu'ils disent sur leur site.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

LoveNYC a écrit :barbie00 a 'raison': on peut rapporter la plupart des produits de beaute deja ouverts et testes dans les magasins comme Sephora ou CVS;
ensuite soit c'est un remboursement, soit une carte, soit un nouveau produit...

apres c'est le magasin qui s'occupe soit de le retourner soit de le mettre en testeur.
Merci de ta réponse qui m'est très utile :)
Est ce que ce système fonctionne dans tout les drugstores ?
Ya t-il des conditions a respecter pour pouvoir les rendre ?
Du genre le produit doit être plein ....

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne sais pas pour tous les drugstores, mais pour CVS oui et Sephora aussi.

attention le but ce n'est pas d'essayer tous les produits puis de les rapporter non plus! ils traquent les gens qui le font tout le temps et finissent par refuser les retours...
ca reste de l'exceptionnel...
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

LoveNYC a écrit :je ne sais pas pour tous les drugstores, mais pour CVS oui et Sephora aussi.

attention le but ce n'est pas d'essayer tous les produits puis de les rapporter non plus! ils traquent les gens qui le font tout le temps et finissent par refuser les retours...
ca reste de l'exceptionnel...
Lol non parce que si les remboursement peuvent être effectuer dans ce cas j'achèterai en me posant moins de questions sur la couleur ... Donc je pourrais par exemple prendre 2 couleurs de font de teint si je ne suis pas sur puis l'essayer chez moi ( si il n'y a pas de testeur ) et en rendre un quand mon choix sera fait ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message