Quel logement séjour à New York du 18 au 31 décembre 2011 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Quel logement séjour à New York du 18 au 31 décembre 2011 ?

Message par theuerb »

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum
Je prevois un sejour de 10 a 12 jours pour la fin d'année avec mes deux fils de 17 et 21 ans .

Je vois que certains se sont fait un programme tres precis . Je pense que je peux faire ca plus tard !
Ma principale inquietude est de trouver un logement
J'hesite encore entre un hotel : chambre triple avec trois lits si possible , mais ca ne court pas les rues ! ou location , mais c'est moins " rassurant " que l'hotel au niveau des mauvaises surprises eventuelles meme si a tarif comparable ca me semble plus confortable ( possibilité de se faire a manger ou petit dej ...etc ...)
A ce sujet , vos avis ou experiences m'aideront dans mon choix ( je crois qu'il ne faut pas que je traine ! )
Par ailleurs , je veux profiter au max des 12 jours de vacances dont je dispose et je me demande si je prevoie de les passer tous a NY ( ca permet de le prendre a la cool ! ) ou si j'en profite pour faire une petite sortie de 2 a 3 jours ( j'avais pensé a Washington ! )

Voila ! La aussi , vos avis sont les bienvenus !
Merci d'avance !
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Personnellement j'avais loué un appartement, on était deux. On a pas eu de surprise, tout c'est très bien passé. Mais attention, depuis le 1er Mai 2011 une loi est passée sur la location d'appartement qui est devenue interdite pour une durée de moins de 30 jours... mais nous on a pas eu de problème à ce niveau là. :wink:
C'est vrai que "l'inconvénient" (ou l'avantage ça dépend comment on voit ça), c'est qu'il faut faire à manger soi-même, à moins d'aller au restaurant tout le temps. Il faut donc faire quelques courses mais en restant 10 jours je pense que c'est plus avantageux que d'aller tous les soirs au restaurant. Et puis vous aurez l'impression d'être chez vous. :wink: Ca fait du bien des fois de rentrer à l'appartement et de souffler un peu, de se reposer au calme, surtout si vous restez plus d'une semaine.

La grande différence c'est les services : repas, ménage, faire le lit... :P
theuerb a écrit :ou si j'en profite pour faire une petite sortie de 2 a 3 jours ( j'avais pensé a Washington ! )
Trois fois oui ! :P J'adore cette ville, elle est très agréable et bien différente de New York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message