Quelles salles de théâtre à New York sont vraiment à voir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Quelles salles de théâtre à New York sont vraiment à voir ?

Message par yoda »

bonjour à tous,

je suis en pleine recherche de "LA" comédie musicale que je vais choisir pour notre séjour fin décembre.
Je me demandai si certaines comédies se déroulaient dans des salles vraiment "à voir".
est ce que certains théâtre vallent le détour déjà pour leur salle?
est ce que l'on peut savoir où la coméde choisie se déroule?

bon je ne vais pas choisir uniquement en fonction du théatre mais parfois certaines salles ont vraiment un "truc en plus" à voir...

merci d'avance!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, j'ai vu pas mal de comédies musicales... même beaucoup devrais-je dire :lol:

Tous les théâtres sont sympas. Je dirai que le moins impressionnant est celui où se joue Rock Of Ages, qui est le plus petit que j'ai vu.

Mais ce n'est rien qui vaut le détour, le show lui même est le plus important. Vois en fonction de tes goûts musicaux.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, le spectacle des Rockettes au Radio City Hall vaut vraiment le coup d'oeil à cette période de l'année. Sinon j'adore le Beacon theater, un concert au Carnegie, Nutscrakers à l'opéra de NYC... Pour le scomédies musicales sur Broadway, beaucop de théatres sont anciens et ont un cachet particulier (celui où passe Chicago par exemple). Bon séjour
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hors théâtres de Broadway, c'est vrai que le Beacon Theater et le Radio City Hall sont magnifiques.

J'ai fait la visite des coulisses du Radio City Hall et c'était vraiment sympa. Donc même si tu n'as aucun spectacle à voir dans cette salle tu peux toujours faire cette visite. Si tu adores la musique, perso je te dirai que ça vaut le coup.
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Je vote pour le radiocity musical : le spectacle les rockettes est incontournable c'est le spectacle de la periode de noel par excellence
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ce n'est pas une comédie musicale mais c'est un spectacle à voir en effet.
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

je suis en train de rgarder pour le spectacle radiocity musical, par contre n'est ce pas plus pour "les enfants" comme genre de spectacle?
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Pour moi c'est le Gershwin Theatre le plus beau et peut être le plus grand aussi d'ailleurs.

Ils y jouent Wicked depuis quelques années maintenant ;)
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

ah c'est bon, j'ai trouver des vidéos et les prix:)
Merci pour les infos, ca l'air chouette mais en sachant que l'on ne pourra faire les deux, je préfère m'orienter sur une comédie musicale ( mais alors là gros dilemne, j'arrive pas à me décider :?
Mamma mia, le roi lion , ( et sinon spiderman mais je n'arrive pas à trouver trop d'avis....)
Apparemment wicked est bien mis comme je ne connais pas et que notre anglais est pas terrible, j'ai peur qu'on ne comprenne pas tout :(
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

yoda a écrit :je suis en train de rgarder pour le spectacle radiocity musical, par contre n'est ce pas plus pour "les enfants" comme genre de spectacle?
C'est un spectacle traditionnel qui n'a pas trop changé depuis sa création. C'est grand public.
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

euh peut être un peu HS mais peut-on visiter le beacon theater en journée?:?:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je crois que ça n'existe pas. Tu peux le faire pour le Radio City Hall, l'Apollo Theater (il faut réserver pour celui-ci) et le MSG mais c'es pas dispo actuellement à cause des travaux de rénovation.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Pour ma part j'ai vu le Roi Lion au Minskoff Theatre...
J'ai adoré la comédie. C'était juste époustouflant ! Et le théatre est très bien, situé sur Times Square avec une superbe vue sur Times Square !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message