Votre avis sur le Yotel à New York et sur Jetairways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fafa0607
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2011, 15:21

Votre avis sur le Yotel à New York et sur Jetairways ?

Message par Fafa0607 »

Bonjour
Je suis nouvelle et je prepare mon voyage du 17 au 22 decembre prochain. Je ne sais pas trop comment m y prendre.
J ai vu des horaires pas mal avec Jetairways compagnie indienne que je ne connais pas du tout, quelqu un la connait il pour me conseiller.
J ai vu aussi le YOTEL qui est nouveau apparemment.
Si quelqu un connait soit la compagnie soit l hotel, pouvez vous me donner votre avis.

POur réserver avez vous une agence à me conseiller ?

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Fafa,
Tout d’abord bienvenue sur le forumny :D

Pour les avions tu peux regarder les avis rédigés par des membres du forumny ayant pris cette compagnie ici
http://www.volsnewyork.com

Par contre l’hôtel que tu cites est trop récent, il n’y a pas encore d’avis. Mais tu trouveras ici toute une série d’avis sur les principaux hôtels de New York, tous testés par des membres du forumny. http://www.newyorkhotels.fr
Pour les réservations tu peux passer par le partenaire du forumny si tu le souhaites. Tu trouveras tous les détails sur les sites que je viens de te donner et également ici : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Je te conseille pour tes questions suivantes de créer un poste par sujet, c’est plus simple pour les les réponses et pour les recherches ultérieures et d’utiliser les apostrophes qui rendent les postes plus agréables à la lecture. :wink: Merci bien.

Si tu as un doute ou des questions : nous sommes là ! Bons préparatifs et bon forumny. :D
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

J'ai fouiné à droite et à gauche pour voir à quoi ressemble ce Yotel. Bien situé, il est effectivement tout neuf donc tout propre. Les chambres sont petites mais les lits peuvent se redresser pour faire plus de place et ça c'est pas mal comme idée. L'ensemble me rappelle un peu l’hôtellerie à la japonaise.

En revanche, la salle de bain simplement séparée de la chambre par une baie vitrée et l'intimité préservée par un rideau qu'on tire, bof, hein ! Dans des cas similaires souvent on lit "en couple, on s'en fout" mais non, même en couple on s'en fout pas et il n'y a pas que des couples qui partagent les chambres. Bref, ça, c'est laissé à l'appréciation de chacun.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Bonjour Fafa,

Pour l'hôtel, je ne connais pas, par contre Jet airaways, je suis parti avec eux, et c'est super !!Avions récent , écran individuel, assez bien de place pour les jambes, nourriture "spicy" mais pas mauvaise. en plus c'est un direct Bxl-Newark. Perso je préfère Newark, car il y aurait apparemment moins de monde à l'immigration.

Bref, tu peux prendre Jet airways les yeux fermés.
Fafa0607
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2011, 15:21

Message par Fafa0607 »

Merci beaucoup pour vos conseils, je continue mes recherches ..
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Apparemment le rooftop du Yotel fait le buzz sur NY.
Fafa0607
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2011, 15:21

Message par Fafa0607 »

Merci
Je vais paraitre "bête" mais c'est quoi rooftop?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

http://www.yotel.com/en/Hotels/New%20Yo ... /FOUR.aspx
C'est une terrasse enfin bar lounge terrasse 8) 8)
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Jet Airways tu peux y aller les yeux fermés au top!
Nous les 2 fois à JFK on n'a pas eu de monde à l'arrivée...en 25 min on était dans le taxi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message