Quelle place choisir dans l'avion pour le vol vers New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Quelle place choisir dans l'avion pour le vol vers New York

Message par unkut63 »

Dans quelques heures je devrais choisir ma place dans l'avion (BOEING-777) vous en auriez à conseiller pour avoir une belle vue sur la skyline ou au moins sur le sol américain?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tiens j'ai voyagé aussi sur ce vol et bien de toute façon si ton atterrissage est à JFK on ne voit rien
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

non seulement on ne voit rien (si ce n'est la superbe côte du Nord de l'Amérique du Nord) mais en plus tu as certainement des places attitrées...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oli&sab a écrit :non seulement on ne voit rien (si ce n'est la superbe côte du Nord de l'Amérique du Nord) mais en plus tu as certainement des places attitrées...
Ben non justement il n'a pas de places attitrées puisqu'il va les demander aujourd'hui :wink: Et il nous demande quelles seraient les meilleures places.
Met-toi à gauche de l'avion Unkut, si tu voles sur JFK ! C'est de là que tu as le plus de chance de voir Manhattan ! (non garanti mais plus probable).
Evite la zone proches des cuisines et des toilettes :wink:

Bon vol et bon séjour à New York :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Le top c'est les sieges sans personne devant ,au niveau des sorties de secours mais c'est quasi intouchable !!!
haaa allonger ses jambes ,pouvoir se lever sans gêner personne ,la (premiere) classe quoi ! :D
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Alors même si en arrivant à JFK tu ne vois rien et si tu as des places en ECO, je conseille celles sur le coté au fond de l'appareil qui sont par deux.
Du coup tu as plus de place latéralement et tu es proche du hublot.
Je crois que ce sont les 44/45...

Seul souci le bruit et le sens des repas (le café arrive vite).

a+

yts
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

yts a écrit :Alors même si en arrivant à JFK tu ne vois rien et si tu as des places en ECO, je conseille celles sur le coté au fond de l'appareil qui sont par deux.
Du coup tu as plus de place latéralement et tu es proche du hublot.
Je crois que ce sont les 44/45...

Seul souci le bruit et le sens des repas (le café arrive vite).

a+

yts
Mouais c'est les places qui brûles en dernier dans un accident :!: :!: :!:
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Au temps pour moi.
Voilà le site pour les places en avion

http://www.seatguru.com/airlines/Americ ... -200_A.php

Si tu ne voles pas avec American Airlines, peut-être faut-il relancer une recherche sur ledit site...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

sur Air France tu peux choisir ta place dans gestions de réservation ;)
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Ayant volé du côté droit de l'appareil, j'ai pu voir le Groenland, puis quand le ciel s'est dégagé avant l'arrivée à JFK, j'avais la vue sur la côte sud et les plages de Long Island.
Par contre sur le côté gauche je ne sais pas si tu vois grand chose à l'approche de NYC (ou alors ça va très vite), compte tenu de la façon dont l'avion approche la piste (virage à droite juste avant l'attérissage après avoir longé Long Island).
carrie62
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Message par carrie62 »

Bonjour,

Je profite de ce topic car je me pose la même question mais pour le vol retour.Par contre je décolle de Newark.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message