Comment naviguer à New York sur internet avec wifi gratuit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Comment naviguer à New York sur internet avec wifi gratuit

Message par adel206 »

Je pars lundi pour Norfolk, et je voudrais aller sur internet avec mon télélphone samsung galaxy S... J'ai essayé chez moi je capte sfr wifi mais je n'arrive pas a naviguer sur internet... Quelqu'un pourrait il m'aider??? merci
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Si tu capte du wifi ,que ce soit en france ou à l'etranger il n'y a rien de compliqué à faire pour s'y connecter ,juste cliquer sur le wifi que tu désires !

La seule chose à prendre en compte c'est les wifi "ouverts :

sans mot de passe ou juste une charte à cocher (en general on tombe sur une page à lire et à accpeter des la 1ere connection) !
EX : wifi non sécurisé dans la rue (rare) ,wifi des starbucks coffee ,apple store ...

et les wifi "fermés" :

dans ce cas là il y a un mot de passe à taper .
ca peut être un wifi gratuit dans l'hotel mais limité dans l'espace,le temps ,en données etc
ca peut etre un wifi payant ,en cb direct ou à l'acceuil (mot de passe fourni)
ca peut etre un wifi privée

voila !

ps: attention aux hotspots ,on peut s'y connecter facilement quand ce sont ceux de notre operateur mais il y a des conditions (inclus ou non dans le forfait ,mot de passe etc) et à l'etranger c'est pareil (hors forfait etc) !!!

EX : sfr wifi, freewifi ,hotspot partenaire ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message