Fêter le nouvel an à New York mais où loger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olkaid
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2011, 19:32

Fêter le nouvel an à New York mais où loger ?

Message par olkaid »

Bonjour à toutes et à tous,

avec ma compagne et quelques amis , nous aimerions partir à New york du 26 Décembre 2011 au 2 Janvier 2012.

Pour le billet d'avion nous avons regarder sur internet , il faut compter environ 700 800 € par personne.

Mais pour les hôtels (j'ai regardé le post-it mais quand j'ai vu les prix des 2 étoiles j'ai eu peur :shock: ) nous ne savons pas sur quoi partir..

On aimerait quelque choses de pas cher et de simple et bien situé

Donc nous venons vous demandez de l'aide car nous aimerions que notre Nouvel an à new york soit parfait .


Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Olkaid
:D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bien et pas chere sont 2 mots pas compatibles a NY,surtout pour nouvel an :(
olkaid
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2011, 19:32

Message par olkaid »

Enfin en disant bien j'entend quelque chose de propre , pour le peu de temps qu'on passera à l’hôtel pas besoin de quelque chose de luxueux .
Pour l'hotel un budget de 500 euros par personne suffirait il?
olkaid
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2011, 19:32

Message par olkaid »

Personne pourrait me conseiller?
Même si c'est juste me dire les bons endroits dans NY pour ne pas être trop loin de "tout".
félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Message par félicie »

Moi je serai à new york du 26 décembre au 3 janvier...
J'ai réservé via (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ils faisaient des offres vraiment sympa début aout hotel + vol... moi j'ai payé moins de 1000€ pour le vol et l'hotel 8 nuits dans un 3 étoiles à time square...
Mais voila faut chercher...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Il me semble avoir lu ici il y a très peu de temps des infos sur des hôtels intéressants à Long Island City, avec un trajet pratique pour rejoindre Manhattan.

Essaie de rechercher si personne ne passe te répondre.

Ja
olkaid
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2011, 19:32

Message par olkaid »

Ah oui effectivement surInternet il y a (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) il y a de bonnes offre , merci à vous je vais regarder ca de plus près
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message