Transport newark jusqu'à l'hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Transport newark jusqu'à l'hôtel

Message par hermione4 »

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique et court pour aller de l'aéroport newark jusqu'au americas best value inn newark puis de l'hôtel jusqu'à Manhattan?
Je ne sais pas si l'airtrain passe vers l'hôtel ou non?

Merci
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

L'AirTrain de Newark dessert les différents terminaux et parkings puis la gare de Newark. Ton hôtel se situe près de l'aéroport ?

http://www.panynj.gov/airports/ewr-airport-map.html

Une fois à la gare tu peux prendre le NJ Transit jusqu'à Penn Station, c'est assez rapide.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci j'ai vu la carte mais je ne sais pas si le NJ transit va juqu'à l'hôtel qui est vers Irvington Park mais de l'autre côté de l'autoroute...
isildur1
Messages : 35
Inscription : 01 sept. 2011, 13:17

Message par isildur1 »

Moi j'ai pris le bus c'est 15$ de newark a pen station.ça permet de pas se prendre la tête avec les bagages par contre a évité pendant les embouteillages.(au passage très belle vu de Manhattan en arrivant).
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Je vais peut-être me faire lyncher, mais après avoir fouillé les résultats de recherche du forum, je ne suis pas parvenue à retrouver cette information : quelle est la durée du transport Newark > Manhattan (Times Square) svp ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Harleyquinn95 a écrit :Je vais peut-être me faire lyncher, mais après avoir fouillé les résultats de recherche du forum, je ne suis pas parvenue à retrouver cette information : quelle est la durée du transport Newark > Manhattan (Times Square) svp ?


:wink: ca depend du transport...
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Eh oui, quelle idiote je suis !

Pour le transport, c'est en voiture (pas en taxi, mais en "accessible van")
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en shuttle, c'est ca?
la ca dependra si tu seras la 1ere a etre deposee a ton hotel, ou la derniere...et de la circulation avant d'arriver a Manhattan, du passage du Holland Tunnel (ou du lincoln) et du traffic dans la ville ...

ca peut etre rapide: moins de 1h comme plus long: 2h :wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Non pas en shuttle, c'est à dire en véhicule aménagé aux fauteuils roulants électriques : il y a des prestataires de transport adapté qui proposent ce service.

Donc pour faire simple : en voiture.
Et vers 16h... tu estimerais à combien pour la durée ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ok je comprends !
je dirais 45mn a 1h.
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Ok merci beaucoup, c'est bon à savoir pour organiser le planning du premier jour ! (je dis ça, mais si ça se trouve, on aura qu'une envie c'est de s'écrouler)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message