En ce qui concerne le vanity case sur l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

En ce qui concerne le vanity case sur l'avion ?

Message par adel206 »

Je voudrais savoir pour le vanity si l'on peut tout mettre dedans, car je suis plus trés sur, mais il me semble avoir lu quelque pars qu'il y avait certain truc a mettre dans une poche transparente qui se faire a zip, quelque chose comme ca... pouvez vous m'éclairer sur ce sujet? :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quand tu dis 'vanity' c'est quelque chose que tu vas prendre avec toi (bagage a mains) ou que tu vas mettre dans ta valise en soute? :?:

si c'est en soute: tu peux prendre ce que tu veux;
si c'est en bagage a mains: les produits doivent faire moins de 100ml, et le mieux c'est de les mettre dans un ziploc au moment du passage de la securite.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Pour moi le vanity c'est la trousse de toilette ou je mets le déodorant, shampooing gel douche... et je pense que je le mettrais dans la valise en soute. Donc je peux prendre ce que je veux alors? c'est pas limité comme en cabine?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non pas limite en soute , mais don't worry: il y a tout ce qu'il faut aux US, et pour moins cher ! et ca peut alleger ta valise :idea:

pour le mot 'vanity' ca me faisait penser a 'vanity case': une petite 'valise' en dur (tres a la mode dans les annees 80/90) que tu auras pris en bagage a mains :!:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Ah ok!!!! ah non c'est pas du tout a ca que je pensais ;) Mais pour ce qui est du bagage a main je sais pas trop encore ce que je vais mettre dedans....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

adel206 a écrit :Ah ok!!!! ah non c'est pas du tout a ca que je pensais ;) Mais pour ce qui est du bagage a main je sais pas trop encore ce que je vais mettre dedans....
déjà tous tes chargeurs et vouchers, médicament importants et autres appareils électroniques utiles et qui coutent cher si jamais ta valise devait se trouver perdu ou retardée. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message