Trotinettes à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Trotinettes à NYC

Message par Emanuela »

J'ai finalement obtenu une réponse à ma question :
croyez-vous que nous puissions prendre les trotinettes des filles avec nous (cela nous permettrai de marcher beaucoup plus que prévu) ou est-il interdit de rouler à trotinette sur les trottoirs de NYC ? Quelqu'un est-il au courant ?
La voici :
Les enfants de moins de 13 ans ont le droit de faire du velo, du skate ou de la trotinette (push-scooter) sur les trottoirs mais le port d'un casque est obligatoire ( c'est la loi dans l'etat de New York).
Dans le subway la trotinette doit etre plier si possible et porter, il est interdit de faire de la trottinette dans le metro.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà une information intéressante.

Cela m'étonne que l'on laisse les roues sur les trottoirs de NY, (je connais même certaines communes en en Belgique où c'est interdit)mais il est vrai qu'on peut difficilement mettre les moins de 13 ans en plein fifth avenue sur une trotinette :lol: :lol: :lol:

Vous emmenez vos trotinettes alors? :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Je ne sais pas encore si nous les prendrons. Des trotinettes, c'est encombrant, et si en plus il faut prendre les casques... Mon mari n'est pas très chaud. Il objecte, avec raison d'ailleurs, que les trottoirs de NYC ne sont pas toujours en très bon état et pour les trotinettes il faut du lisse, si non c'est la chute. On verra.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sans vouloir jouer les troubles fêtes je peux donner raison à ton mari.
A part le fait des trottoirs pas toujours lisses, c'est pas mal encombrant si vous voulez aller dans un magasin ou visiter quelque chose, les filles, les trotinettes, les casques, cela devient beaucoup
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Oui, c'est vrai. Je vais y penser, on verra.
Répondre