Match de Hockey à New York NJ Devils ou NY Islanders ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Match de Hockey à New York NJ Devils ou NY Islanders ?

Message par stancias »

Bonjour à tous,

Tout d'abord une grande pensée pour toutes les personnes qui étaient à NY ce week-end. J'espère vraiment que l'après-Irene se déroule correctement, et qu'il n'y a pas de gros dégâts pour les membres du forum qui sont la-bas, et pour tous les autres.

J'ai une nouvelle questions. En fait, je suis fan de hockey, mais je n'ai jamais fait de match NHL. Par chance, il y a 2 matchs programmés durant ma période à New York :

- NJ Devils - LA Kings
- NY Islander - Tampa Bay Lightning

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà été soit au Nassau Coliseum (NY Islander) soit au Prudencial Center (NJ Devils). En prenant en compte le transport, l'ambiance, le prix des billets, l'adversaire,... j'aimerai savoir lequel de ces matchs vous me conseilleriez.

C'est clair que le top du top aurait été de voir les NY Rangers au MSG, mais ca ne sera pas pour cette fois...

Merci pour votre aide
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J'ai fait New Jersey Devils - New York Rangers la saison dernière au Prudential center de Newark .

De Penn Station quand tu montes dans le train comptes 15 min + 5 min de marche . Prix assez élevé 15 dollars aller 15 retour :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message