Des nouvelles concernant le lockout NBA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Des nouvelles concernant le lockout NBA ?

Message par yoda »

Bonjour à tous,

partant fin décembre je dois acheter des places pour un match de NBA avant le 18 septembre.
avez vous des nouvelles concernant le lockout?
j'y connais pas grand chose, quelles places me conseillez ous de prendre (si toutefois match il y a :?:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Je pense que la saison NBA recommence durant le mois d'octobre.
S'il y a des matchs en septembre ce seront des exhibitions.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

PArdon...j'avais mal lu ton post.
Concernant le lockout j'ai entendu dire que certains joueurs partaient.
Je pense que pour les Knicks, Carmelo Anthony part pour la Chine.
Certains autres partent aussi: Kobe Bryant (LA Lakers vers la Turquie).
Si j'étais toi je regarderais les composition d'équipes sur le site de la NBA.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Carmelo part déja! J'ai vu son 1er match chez les Knicks cette année et c'était une pure ambiance de fou!!!

Perso, que sa soit pour les Knicks ou les Rangers, j'ai acheté les places des derniers gradin qui sont les moin chères et je ne l'ai pas regrétté du tout! Placé au 1er rang contre la rambarde (niquel pour posé veste et autre et personne nous passe devant), on avait une trés belle vue qui surplombé tout le terrain!

On distingue trés bien les joueurs et le panneau central, le seul truc que j'ai regrétté, c'est qu'on était trop loin pour chopé les t-shirt et autre cadeaux que les mec catapultaient dans le public!

Bref j'ai pas regrétté du tout et qu'on soit tout devant ou tout derriere , je conseille fortement d'allé voir joué les Knicks pour s'imprégné de cette ambiance magique!
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

merci pour les infos.
j'ai plus qu'a espérer qu'il y ait un match entre le 23décembre et le 1er janvier. je ne trouve rien pour le moment :?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Le Lock out, je ne suis pas certain qu'il soit levé d'ici là... personne ne semble avoir envie de céder... la saison devait reprendre début novembre et de mémoire, les négociations sont prévues fin octobre...

Je surveille aussi le sujet, les Bulls étant "mon" équipe affrontent NY (si tout se passe bien) justement pendant mon séjour à la Big Apple...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Le lock-out NBA pour la saison 98- 99 avait duré jusqu'en janvier pour une reprise des matchs en Février...donc on peut s'attendre à tout mais les temps on bien changés depuis. Cette semaine doit se tenir une réunion entre propriétaires et syndicats des joueurs. Déjà si le 15 septembre il n'y a toujours pas d'accord la NBA annule les matchs de pré-saisons. :? :?

La date de reprise est le 1er novembre avec Dallas - Chicago, Utah - Houston & LA Lakers - Oklahoma City
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

pourquoi acheter ses places avant le 18septembre pour un match fin decembre? ca part si vite que ca ?

j'aimerais bien voir un match des knicks si je pars du 28 décembre au 3janvier mais je ne sais pas encore si je pourrais donc je peux pas réserver mes places avant !
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

m0rg4n95 a écrit :pourquoi acheter ses places avant le 18septembre pour un match fin decembre? ca part si vite que ca ?

!
non, je ne pense pas que ca parte si vite mais le 18 septembre, c'est les 30 ans de mon chéri, je vais lui faire une petite enveloppe et lui offrir les billets d'avion avec le planning du voyage que j'ai préparé...

et notre groupe d'amis souhaiterait nous offrir les places pour aller voir un match des knicks :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Apparament 2éme réunion cet semaine réponse dans une semaine espérons la reprise
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

ahhh :D , j 'espère une bonne nouvelle, croisons les doigts!
Verob
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2011, 17:40

Message par Verob »

aparemment ca n'a pasl'air de debloquer. nous avons achete des billets pour le match du 24 octobre........mais je commence a avoir de serieux doutes :cry:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

ahhh Verob, j 'espere que ca sera bon d'ici la!
je ne trouve aucune nouvelle sur internet :(
nous, nos amis nous on offert hier 2 places pour le 25/12, y 'a plus qu'a epérer....
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

etant fan de NBA se que j'ai lu la saison ne devrait pas debuter aux derniere nouvelles
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

D'après certains site , les négociations sont en bonne voie mais le soucis reste la masse salariale , les joueurs on accepter de baisser de 54% leur revenu .

Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu Vendredi en espérant que la reprise soit au 1er Novembre à suivre ... :wink:
Répondre