Comment retourner à New York qui me manque ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tesca58
Messages : 1
Inscription : 26 août 2011, 17:46

Comment retourner à New York qui me manque ?

Message par tesca58 »

new york et moi, ca ne s'explique pas, c'est viscéral...je m y sens bien, chez moi, moi qui suis pourtant une femme de la campagne et qui fuis le monde et la ville...

mon dernier séjour remonte à 3 ans. c'est long, trop long.

Mais se loger est cher et je suis à chaque fois obligée de différer mon voyage...

si vous connaissez des bons plans...je suis preneuse!

bises à tous
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Tu peux partir en auberge... mais il faudra partager la chambre avec des inconnus. Ou bien partir à plusieurs et louer un appart.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ou faire du 'couchsurfing';
ou prendre un hotel hors de NYC;
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ou faire un échange d'appart aussi.
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Prends une chambre chez l'habitant, c'est ce qu'on fait pour novembre et ça allège sacrément le budget :wink:
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

LoveNYC a écrit : ou prendre un hotel hors de NYC;
justement, les hotels les moins chers sont souvent dans le NJ , près des aéroports je suppose ( Newark ), est-ce-commode de rallier Manhattan ,quel est le moyen de transport, quelle est la ligne, la périodicité , la durée du trajet
( par exemple pour rejoindre Central Park ) etc...
lors de mon premier séjour j'ai séjourné à Staten Island, et c'est sympa de traverser chaque jour mais pour la prochaine fois j'aimerais tenter autre chose !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pres de Newark airport ce n'est pas le top: question environnement et question transports (pas infaisable mais pas pratique);
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

hmmm

Message par Cadillac »

coucou
moi aussi NY me manque ! je pense que NY manque a tous au moins une fois dans la vie
pour loger le mieux c'est l'hotel, si tu pars que quelques jours cela ne revient pas trop cher , c'est ce que je fais 5 jours maximum juste pour dire Hi à NY tous les ans
j'y suis deja allée 3 semaines, mais 5 jours c'est deja bien pour tout retrouver nos émotions non ?
essaie de trouver un hotel pas cher il y en a ! et fais ta valise allez !!!
hésite pas ! la vie passe trop vite
bon NY à toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message