Match New-York Giants Miami Dolphins 30 octobre 2011

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Match New-York Giants Miami Dolphins 30 octobre 2011

Message par wylroy »

mon gamin(enfin... 17 ans...) joue aux argonautes à Aix en Provence et je ne peux échaper à un match des Giants lors de notre passage fin octobre
quelqu'un a un bon plan pour acheter des places sans arnaques et si possible pas trop chère ?
connaissez vous les sites internet à éviter ou conseillés pour les "tickets" ?
je vois des places qui semblent dispo (mais chere 190-300$ mini... heureusement taux de change euro favorable !)sur :
ticketexchangebyticketmaster (quelqu'un connait? c'est un site d'échange ?)
us-football-tickets (quelqu'un connait ? )

sur ticketmaster (connu et sur mais pas de places en vente... pourquoi ?)
autres idées ?
merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ticketmaster est un site tres fiable et pour l'exchange aussi tu peux les prendres sans craintes :)
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Message par wylroy »

merci pour vos réponses
voila j'ai cassé la tirelire (elle était déjà bien fêlée après les billets d'avion...et je pense que ça ne fait que commencer...) :(
vu la rapidité à laquelle les bonnes places disparaissent de jour en jour j'ai donc réserver par ticketmaster
j'attends maintenant d'ici quelques jour les billets électroniques
à nous les Giants et les Dolphins ! :lol:

pour info et ceux que ça intéresse, un site permettant de visualiser sa position dans le stade et la vue qu'on a...
http://www.seats3d.com/nfl/new_meadowlands/
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Vous êtes placés où ? Ca va être une superbe expérience.

J'ai fait le dernier match de la saison dernière NY Giants chez les Washinton Redskins excellent souvenir !
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Message par wylroy »

secteur 135 allée 11 ! sur la ligne des 20 yards ... :lol:
250$ la place :cry: c'est excessivement cher (et encore merci le cours de l'euro!) mais c'était un de nos impératifs et ça sera certainement la seule fois de notre vie ... ca va me changer des bords de touche avec les argonautes d'Aix-en-Provence!
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Pas mal mais le prix j'avoue :oops:

Pour te donner un ordre d'idée j'ai payé 140 dollars la place à Washington et j'étais plein centre sur la ligne des 50 yards et au 2ème étage soit les meilleures places selon moi dans le stade.

Mais à NY que ce soit en Baseball en Hockey en Foot US ou Basket tout y est beaucoup + cher :roll:
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Message par wylroy »

oui je sais... j'ai aussi regardé les places à philadelphie qui sont beaucoup moins chère mais bon ... c'est NY quoi et le stade et les 80000 personnes des Giants !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est chère effectivement mais c'est une super expérience tu vas voir ambiance de diiiinnngue :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message