Cumuler New York et Boston en 8 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Cumuler New York et Boston en 8 jours ?

Message par lolo42 »

Bonjour à tous

Je pars logiquement à New York en avril 2012 pour 7-8 jours maxi avec un pote. Nous connaissons tous les deux un peu Manhattan. (Nous sommes partis en 2007 pour 9 jours). Mon pote est très motivé pour rajouter dans nos 8 jours de voyage, la visite de Boston (2-3 jours). Bonne idée, mais je trouve quand 8 jours, il est "risqué" de cumuler les 2 villes sachant que l'on a encore beaucoup de choses à découvrir ou à refaire de New York.
Je pense que l'on va perdre trop de temps dans les transports (4h de bus !!) et dans le transfert d'une ville à l'autre. (On serait parti 15 jours, pas de problème).
Qu'en pensez-vous ?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Salut.
C'est vrai que voir Boston ça peut être sympa mais 8 jours c'est court. Mais comme tu as déjà été à Manhattan tu peux déjà cibler ce que tu veux faire et refaire et faire un planning et après tu regarde si tu as le temps de faire Boston aussi...
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Boston se visite en une journee (la ville meme, pas les campus). Si tu pars tot en Chinatown bus et reviens tard, tu peux aisement le faire, ca fait un break bien sympathique. A voir en fonction de la meteo evidemment, mais tu as tellement de bus qui y vont (toutes les 1/2h, voire plus!) que le trajet ne sera pas un souci. Et c'est cheap !
Idem pour Washington DC.

Faire les 2 en 8 jours en revanche, why not, mais tu vas etre assez fatiguee (on marche beaucoup a DC mine de rien !)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si vous connaissez déjà NY, partez 2 jours sur Boston. Un pour la ville, un pour les campus.

Et comme le dit Louy, avec les bus de Chinatown, tu peux partir très tôt, et rentrer très tard, par contre, vous risques d'être bien crevés...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y a la compagnie Megabus qui fait les trajets pour pas cher du tout aussi.
mais le confort est meilleur parait-il.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

selena a écrit :Il y a la compagnie Megabus qui fait les trajets pour pas cher du tout aussi.
mais le confort est meilleur parait-il.
Megabus a un site internet donc tu vas les trouver facilement.
Les Wang li yen ou je me souviens plus de leur nom se trouvent vers Canal Street. Google "Chinatown buses NY Boston". Google est ton ami.
Moi aussi si tu veux ^^
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Message par lolo42 »

Merci pour vos réponses. On va réfléchir maintenant....
kurddt
Messages : 9
Inscription : 16 août 2011, 20:04

Message par kurddt »

j'ai pris luckystarbus pour le transfert mais partant que la semaine prochaine je ne peux pas dire pour la qualité et le service :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message