Utilisation du New York City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Utilisation du New York City Pass

Message par Vcitron »

Bonsoir,
j'ai acheté sur le net mon city pass pour NY et SF, j'ai imprimé le mail et le pdf que j'ai reçu qui contient des codes barres mais je me demande comment s'utilise le pass ? Il faut se rendre quelque part pour obtenir des tickets d'entrées ou il suffit de présenter les papiers que j'ai imprimé directement à l'endroit que je souhaite visiter ??
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Salut !
Je ne me rend à New York pour la première fois que la semaine prochaine mais j'ai moi aussi pris un City Pass et il me semble avoir compris que c'est en te rendant à la première activité de ton choix qu'ils te donneront le carnet.

Après je laisse les Pros de NYC répondre si je me trompe... Moi aussi ça m'intéresse de savoir ! :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Non, non, c'est bien ça, il faut retirer le carnet de tickets city pass, dans une des attractions presentes dans le city pass.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Super merci beaucoup pour vos réponses !
Et du coup au niveau des justificatifs, il me faut juste le fichier pdf avec le code barre et une pièce d'identité ? (histoire d'imprimer ce qu'il faut avant mon voyage)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

L'année dernière j'ai imprimé le justificatif d'achat que j'ai présenté au musée d'Histoire Naturelle. Ils m'ont alors donné en échange le fameux carnet.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Ok merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message