En combien de temps passe-t-on la douane à Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Quelqu'un pourrai me dire le temps d'attente généralement à la douane , ( je débarque à Newark )
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Personnellement je pense que tout dépend moi a JFK j'ai passé 1H rien cas faire la queue ....

Tout dépend de combien d'avion arrive en même temps et si tu descend dans les 1er ou tous a la fin de l'avion ...

et petit truc a paris j'en connait qui ont fait la queue Au moins 30 a 45 minute a charle de gaulle moi a peine 5Minute il avais personne j'ai du descendre dans les 1er et pas d'autre avion en même temps

Donc tous es vraiment aléatoire ;)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
généralement ça va assez vite à Newark. L'an dernier, un peu plus d'1/2 heure pour sortir de l'aéroport... Bon voyage
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

merci pour les réponses
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Nous c'était JFK, un samedi de novembre vers 18h : en moins d'une heure nous étions dans le taxi mais à vue de nez, à ce moment il n'y avait que les passagers de notre avion (A380) qui débarquaient.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Moi l'an dernier à Newark 2h... ils n'ont pas aimé que je voyage seul...interrogatoire prolongé et fouille des bagages...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bien moi je n'ai pas de chance, deux fois avec l'A380, deux fois à JFK, et deux fois une attente interminable!
Au bas mot, au minimum 1h d'attente.

Pour preuve, en atterrissant à 15h50, arrivée sur Manhattan vers 19h...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Le problème de faire le voyage en A380 si on ne descend pas dans les premiers c'est de faire une queue interminable. Moi c'était au retour à Roissy : horrible !!! :evil:

Mais à Newark à l'aller ça a été. On a dû faire la queue 20 minutes mais derrière nous beaucoup de monde est arrivé.
C'est un peu la loterie malheureusement :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message