Que faire pendant 8 heures de vol vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Que faire pendant 8 heures de vol vers New York ?

Message par Kerlitos »

Voila ma question , PS dite moi pas dormir car j'y arrive pas loool :wink: , vous faites quoi vous ?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'ai jamais pris l'avion, donc je sais pas dire...

Je pense m'équiper d'un Ipad ou autre et "jouer"...

Puis peut-être aurai-je une voisine sympa pendant le vol...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

J'ai toujours pris Ai rFrance donc je mate 3 films, 2 séries et on est arrivé :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur les long courriers, je regarde au moins deux films donc déjà au minimum 3h.
Puis tu as le repas, ça t'occupe un moment, l'excitation du décollage ça t'occupe un moment aussi haha
Tu dors, tu lis etc

Sincèrement ça passe vite.

Et ce n'est "que" 8h, j'ose même pas imaginer les 24h d'avion pour l'Australie
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

j'ai fait 23h en car avec un groupe de gosse à gérer et chaque année, je fais 12h...

Je suppose que ca doit pas être pire...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

23h de car avec des gosses et tu es toujours en vie?
Respect! :!:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Suivre le décollage de l'avion, être sous l'excitation d'un voyage qui se dessine, parler, manger les différents repas que l'on va vous apporter, lire vos guides, revoir votre programme, regarder des films à l'aide de l'écran individuel situé sur le siège en face du votre, ecouter de la musique, jouer, remplir les fiches administratives, suivre votre vol sur le radar, puis suivre la fin du vol... Ne vous inquietez pas. Tout va être très rapide !
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

poudlard a écrit :23h de car avec des gosses et tu es toujours en vie?
Respect! :!:
L'année dernière, ils voulaient vu les prix de certaines compagnies low cost que je les emmène en Italie en avion... heureusement ca c'est pas fait...

PS : Suis instit, donc habitude de bosser avec les enfants ;)
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Je regarde des films, je mange, je suis l'évolution du vol sur l'écran (kilomètres, altitude, degrés etc...), je regarde le paysage par le hublot, je dors...
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

idem comme déjà dit : regarder les films proposés (au moins deux si possible), consulter les brochures à disposition, s'équiper d'une console jeu, d'un mp3, un livre ... prendre le temps d'apprécier le/les passages boissons, manger lentement (quitte à rapporter le plateau soi-même après) ...

on avait aussi une appréhension sur la durée (surtout avec deux enfants) mais c'est passé relativement vite ... et qui sait un petit somme non prévu et le temps de vol dimunera encore un peu ...

bon vol :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Perso JE LIS :D
C'est tellement rarissime que je puisse lire pendant 8 h d'affilée sans remords :!:
J'ai même trouvé que ça passait trop vite !
Bon, j'ai aussi pris plein de photos, j'avais la chance d'être contre le hublot avec un temps très clair.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

sujet aborde ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... hlight=vol

ca peut te donner d'autres idees...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

merci à vous
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

Alors moi ( étant donné que j'ai très peur de l'avion ) j'essaye de dormir option que bien Evidemment impossible vu que je flippe ^^ alors je regarde des film et j'écoute la musique ; Et la nourriture sa fait passer le temps aussi ^^
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

poudlard a écrit :Sur les long courriers, je regarde au moins deux films donc déjà au minimum 3h.
Puis tu as le repas, ça t'occupe un moment, l'excitation du décollage ça t'occupe un moment aussi haha
Tu dors, tu lis etc

Sincèrement ça passe vite.

Et ce n'est "que" 8h, j'ose même pas imaginer les 24h d'avion pour l'Australie
Ne m'en parle pas, 27h pour la Nouvelle-Zélande avec escale en Corée à Séoul, on ne peut pas faire pire.

Très honnêtement, je me pose pas du tout la question car j'ai l'habitude d'attendre, seule en plus : salles d'attente, hôpital... et là le temps vous paraît infiniment long pour le coup, mais quand on part en destination de New York, déjà on est soit surexcité soit détendu, c'est les vacances, c'est plutôt agréable : vous êtes assis, avec une tablette et un écran devant vous que demande le peuple ? Donc je pense qu'il y a diverses petites choses à faire dans l'avion : bouquiner, écrire, regarder des films, écouter sa musique, discuter ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message