Que faire à New York lors d'un deuxième séjour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Que faire à New York lors d'un deuxième séjour

Message par lolo42 »

Bonjour à tous

Je suis allé 9 jours à New York en octobre 2007. J'en garde un excellent souvenir. Je vais peut-être y retourner une seconde fois début 2012. Il y a encore rien d'officiel. Au cas où, cela se concrétise, j'aimerai faire d'autres choses que mon premier séjour. Que me conseillez- vous ?
En gros, voici la liste des "choses" faites en 2007 :
- times square
- top of the rock, rockfeller center,
- central park
- chinatown
- little italy
- brooklynn bridge, pier 17
- musée police, pompier, histoire naturelle,
- ground zéro,
- statue de la liberté
- 5ème avenue,
- wall street, trinity church,
- st patrick cathedral,
- match NHL au madison
- match NFL au giant stadium
- flatiron

Merci d'avance
Lolo
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Brooklyn, Harlem, Greenwich Village, la High Line, Chelsea, Soho,...
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

bea147 a écrit :Brooklyn, Harlem, Greenwich Village, la High Line, Chelsea, Soho,...
Coney Island, le Chelsea Market qui est mignon, Grand Central, Corona Park et tant que tu es à Queens pourquoi pas le American Museum of the Moving Image...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tu peux aussi refaire des endroits que tu as déjà fait, surtout si c'est à une saison différente, ils auront sûrement changé (exemple : Ground Zero) :wink:

Sinon effectivement il faut que tu ailles à Brooklyn, ne serait-ce qu'à Dumbo !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Perso je vient de Passer 16jour donc le Double de toi ... et je n'est faire que Manhattan ^^ et je me suis pas ennuyer ... Tu a pris le temps de te posé ?? la 1er fois dans un park au soleil ? c'est très agréable et sa fait Beaucoup Moins "touriste" et puis flané dans les rue que tu a déjà fait c'est bien sa permet de se balader :D

c'est sur après tu peur faire le queen si sa te tente !!!!

après "Greenwich Village, la High Line, Chelsea, Soho,..." c'est sur sa c'est a faire mais bon sa prend pas non plus beaucoup de toi tous sa ^^
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

momo-ny a écrit :
c'est sur après tu peur faire le queen si sa te tente !!!!
Y'a pas que Manhattan dans NYC... Tu as loupe enormement d'endroit sympa dans Brooklyn, dans Queens sans parler du tram de Roosevelt Island :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Oh mais je c'est qu'il n'as pas que Manhattan a New York ;)

mais a mon Goût je ne partais vraiment pas assez longtemps pour Trop quitté cet ïls du bonheur

VOila VOila ;)
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

momo-ny a écrit :Oh mais je c'est qu'il n'as pas que Manhattan a New York ;)

mais a mon Goût je ne partais vraiment pas assez longtemps pour Trop quitté cet ïls du bonheur

VOila VOila ;)
Oui, je ne critique absolument pas ta visite de NYC. Tu as pris du plaisir et c'est l'essentiel.
C'est que souvent, a te lire, tu dénigres les autres "quartiers" que tu ne connais absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

stg a écrit :C'est que souvent, a te lire, tu dénigres les autres "quartiers" que tu ne connais absolument pas.
Ah me Lire Loool je dénigres MOI !!! bon si tu trouve que je dénigre d'autre quartier de NYC désoler mais se n'est Vraiment pas le cas !!!!!!!!
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

momo-ny a écrit :
stg a écrit :C'est que souvent, a te lire, tu dénigres les autres "quartiers" que tu ne connais absolument pas.
Ah me Lire Loool je dénigres MOI !!! bon si tu trouve que je dénigre d'autre quartier de NYC désoler mais se n'est Vraiment pas le cas !!!!!!!!
Ok, c'est une mauvaise impression que j'ai eu :oops: :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Et puis Roosevelt, ce n'est pas consideré comme faisant partie de Manhattan ?!? :roll:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

CarrieB a écrit :Et puis Roosevelt, ce n'est pas consideré comme faisant partie de Manhattan ?!? :roll:
Si, tout a fait...
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Message par lolo42 »

Merci à tous pour vos réponses. J'ai noté quelques trucs à faire. C'est cool.
Si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Un vol en hélico, un match de baseball (Yankee stadium ou CitiField), musées, une journée à Philadelphie (deux heure de route en bus), les autres Bourough, fâner dans les quartier que tu connais déjà, refaire les autres car on ne connait jamais assez ! ;)

Bon séjour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message