Questions sur mon vol American Airlines pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Questions sur mon vol American Airlines pour New York ?

Message par Olibackseat »

Suite à ce que je lis dans un autre topic (A propos d'un A380), je me pose quelques questions...

Je n'ai encore jamais pris l'avion... J'ai réservé mon vol pour avril, avec American Airlines et il y a encore quelques zones d'ombre...

1) Existe-t-il un moyen de savoir ou de réserver une place particulière dans l'avion ? Où c'est trop tard j'aurais du le demander plus tôt :(

2) Que se passe-t-il en cas de grève dans les aéroports ?
- Voyage totalement perdu à mes frais ?
- Voyage remboursé par la compagnie aérienne ? (Idem pour l'hôtel)
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Bonsoir!

Je pense pouvoir t'aider pour la 1ère question: sur le site d'American Airlines tu dois avoir (quelque part) une icône "gérer ma réservation", ce qui devrait te permettre de rajouter des informations manquantes (lieu de résidence aux USA, personne à prévenir en cas d'urgence,..) et de choisir ton siège. J'espère ne pas me tromper.. C'est comme ça avec KLM (j'ai réservé mon vol avec cette compagnie et sur leur site tu as cette option) donc ça me paraît logique qu'American Airlines fasse de même..!

Quant à ls 2nde question je ne peux pas vraiment t'être utile.. Des personnes ayant fait les frais d'une grève pourront sûrement mieux te répondre.. !

Bonne soirée!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Super merci, oui j'ai trouvé et choisi un siège à côté du hublot en plein milieu... Moi être content :lol:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Tip top! Contente d'avoir pu t'aider!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message