Ticket top of the rock et Empire State building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
steph2808
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2011, 20:05

Ticket top of the rock et Empire State building

Message par steph2808 »

Bonjour a tous :-)

Lorsqu'on achète les tickets pour ces deux attractions sur leur site officiel, doit on passer par la caisse pour échanger ce que l'on a imprime ou peut-on passer directement aux ascenceurs ?

J'espère avoir été plus ou moins claire :?
Merci !
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

D'après mes souvenirs, on a du échanger le ticket au Top of the Rock mais pas à l'Empire State Building.
De toute façon, quand tu entres au Top of the Rock, quelqu'un regarde ton billet et te dit où aller. Je ne sais plus si c'était pareil à l'Empire State Building.
steph2808
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2011, 20:05

Message par steph2808 »

D'accord merci :-)

Quelqu'un sait-il pour l'Empire State building ?
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Conseillez vous de les prendre en avance sur le site ou de les prendre sur place?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

babydoll a écrit :Conseillez vous de les prendre en avance sur le site ou de les prendre sur place?
Je conseille de les prendre avant. Achetez-les en ligne et imprimez-les. Ils sont valables pendant un an (pour une seule visite évidemment). :wink:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Sur le site partenaire, il faut choisir une date.
C'est une réservation où après on fait la visite quand on veut ?
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Dans tous les cas, pour l'Empire State building, tu passes plus de temps à la fouille qu'au guichet...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

alors je peut repondre a tous tes question vue que je vient de le faire il a quelque semaine

déjà c'est bien mieux de les acheter ici car tu les payerais moins chere par le partenaire du Forum ^^

et après pour le Top >> tu fait la queue et tu donne ton Voucher et la il te donneront ton billet pour l'ascenseur

et pour l'empire benh c'est exactement pareil tu fait la queue et arriver a la caisse tu donne Ton voucher et la il te donnerais ton billets ....


>>>>>>>>>><<<<<<<<<<

ouii il faut que tu mais une date mais bon après la date il regarde pas tu le fait quand tu veut

c'est juste pareil pour mon cityPass a la base c'est valable 9Jour benh il a pas de date quand tu a commencer a l'utiliser donc tu peur le gardé bien plus de 9jours
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

babydoll a écrit :Conseillez vous de les prendre en avance sur le site ou de les prendre sur place?
Si tu prends un City pass, les deux sont compris dedans (enfin avec un choix pour le Top, je crois)

@Momo: ah bon ? il n'y pas de date de la première utilisation pour le city pass ?
On peut donc l'utiliser un peu plus longtemps ?
C'ets bon à savoir ça pour le planning.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :
@Momo: ah bon ? il n'y pas de date de la première utilisation pour le city pass ?
On peut donc l'utiliser un peu plus longtemps ?
C'ets bon à savoir ça pour le planning.... :wink:
Prudence Selena ! La validité est de 9 jours dès le jour que tu fais ta première visite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Moui mieux vaut prévoir quand même dans cette fourchette, de base. Quitte à en profiter plus tard en bonus s'il reste des "attractions " qu'on avait pas prévu de faire dans ce 9 jours là (des musées en ce qui me concerne..)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila a la base il es valable 9Jours ... mais s'il la date n'est pas marquer et c'est ce qui mais arriver (j'ai retirais au musée naturel)

Benh ils peuvent pas savoir ;) Voila voila
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message