Questions sur Boeing 767-300

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Questions sur Boeing 767-300

Message par selena »

Hello,

Alors voilà, vu que sur mes billets je n'avais pas d'indication sur le type d'avion que nous allions avoir pour notre voyage, je suis allée sur seat-guru qui est souvent conseillé ici.

Pour le vol aller j'ai donc un Boeing 767-300 avec American Airlines:

Mais voilà, je ne vois pas d'indication d'écran video (ni individuel mais je crois qu'il n'y en a pas chez cette compagnie), ni même généraux au niveau des allées.

Vous savez s'il y en a bien ?
C'est pas que je suis accro aux films dans l'avion, mais bon, ça m'étonne qu'ils n'y en ai pas du tout, non ?

Et les écouteurs, ils ne sont réglementé pas fournis ? faut les louer ou amener les siens, c'est cela ? )

Merci pour votre aide !
Et pour rassurer (éventuellement ^^) mon compagnon qui est très stressé par le vol, ils sont bien ces Boeing ? pas trop vieillots ? :D
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je ne connais pas cet avion mais en faisant une recherche sur le net (rubrique "images") on trouve des photos de sa cabine avec écrans individuels et d'autres avec des écrans centraux. Variante selon l'âge de l'appareil ? Pour ce qui est des écouteurs, ils sont fournis dans un petit sac en plastique scellé qui atteste (on espère) de leur utilisation unique.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ah bah mince t'es plus douée que moi car justement je n'ai pas trouvé d'images très intéressantes de l'intérieur !!!

Bon, cela sera sans doute la surprise... merci ! :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

De rien :wink:
Quelqu'un du forum saura sans doute t'en dire davantage. J'espère que la surprise sera bonne ; les écrans individuels, s'il y a du choix en plus - dans l'A380 ça ne manque pas - c'est quand même un chouette bonus.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

isaleelee a écrit :De rien :wink:
Quelqu'un du forum saura sans doute t'en dire davantage. J'espère que la surprise sera bonne ; les écrans individuels, s'il y a du choix en plus - dans l'A380 ça ne manque pas - c'est quand même un chouette bonus.
ah bah oui, c'est sûr, ça passe le temps quand même ! mais j'ai lu que chez American Airlines il n'y en avait pas, leurs avions étaient un peu trop anciens.. Donc j'espère qu'il y au au moins des écrans collectifs !
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

On a déjà pris AA. Sur la ligne Bxl-NY, il y avait à chaque fois des écrans collectifs. Sur des vols internes, il est même arrivé qu'il n'y ait pas d'écrans collectifs. Le seul vol (Chicago-Bxl) où il y avait des écrans individuels était un 777 (en dispo 2-5-2).

C'est une raison pour laquelle on est passé chez Continental, là il y a les écrans individuels (avec choix et jeux) plus sympa pour les enfants et les grands :wink: ...

Côté écouteurs sauf erreur je crois qu'ils sont distribués gratuitement, sinon de toute façon les écouteurs mp3 ou autre fonctionnent ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

merci pour la réponse !!! :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

J'ai eu un 767 au retour et ,malgré un avion viellot ,sans ecran individuel(des collectifs avec oreillette mais inutile a moins de comprendre parfaitement l'anglais/espagnol/chinois ou russe !!!),y'avait suffisament de place pour allonger ses jambes ce qui est rare !!!

Bon c'est sur ca peut changer selon l'age de l'avion ...

ps : c'etait un vol de nuit du coup l'ecran individuel on s'en fout un peu vu que tout se coupe à l'heure du dodo !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Au départ de Paris pour New York, nous avions des ecrans individuels, et ceux à 2 reprises avec American Airlines :wink:
Par contre, je ne sais plus quel type d'avion :roll:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

pedrodu13 a écrit :ps : c'etait un vol de nuit du coup l'ecran individuel on s'en fout un peu vu que tout se coupe à l'heure du dodo !
Qwa ?? Est-ce que je comprends bien ? Les écrans ne fonctionnaient plus parce que c'était en période "nuit" ?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Sur AA (mais sur Paris-Boston, 757) les écouteurs étaient en effet fournis gratuitement, avec possibilité d'écoute en français (films collectifs, pas terribles !)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour vos réponses ! :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

isaleelee a écrit :
pedrodu13 a écrit :ps : c'etait un vol de nuit du coup l'ecran individuel on s'en fout un peu vu que tout se coupe à l'heure du dodo !
Qwa ?? Est-ce que je comprends bien ? Les écrans ne fonctionnaient plus parce que c'était en période "nuit" ?
Les écrans collectifs (puisque il n'y avait pas d'individuels) se sont éteint dans la nuit mais c'est vrai que comme je me suis endormi (enfin si on peut appeler ça dormir ....) je n'ai pas vérifier constamment mais il me semble bien qu'ils ne se sont pas rallumés avant le matin !!!
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

pedrodu13 a écrit :Les écrans collectifs (puisque il n'y avait pas d'individuels) se sont éteint dans la nuit mais c'est vrai que comme je me suis endormi (enfin si on peut appeler ça dormir ....) je n'ai pas vérifier constamment mais il me semble bien qu'ils ne se sont pas rallumés avant le matin !!!
Tu parlais des écrans collectifs, je n'avais pas compris de cette façon.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bonjour Séléna

je prends le même avion que toi le 767A le vol est effectué par américan airlines mais la compagnie c'est british airways :?: :?: je ne comprend pas tout ... en tout cas vu que tu as testé, ton vol s'est il bien passé? les repas? les écrans il y en avait ou pas? merci de m'aider car je me tate pour changer de compagnie :D
Répondre