Echanger avec Yes change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

donc en gros (désolé je n'ai jamais fais encore donc je ne pige pas tout lol) je suis aussi à la caisse d'épargne, si je commende des dollars à ma banque, il font prendre 3.25 euros sur ma commande ? je compte faire échanger 250 euros moi pour partir, ça va me revenir à combien via la caisse d'épargne donc ?
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

chrysalide a écrit :donc en gros (désolé je n'ai jamais fais encore donc je ne pige pas tout lol) je suis aussi à la caisse d'épargne, si je commende des dollars à ma banque, il font prendre 3.25 euros sur ma commande ? je compte faire échanger 250 euros moi pour partir, ça va me revenir à combien via la caisse d'épargne donc ?
ce n'est pas yes-change qui prend 3.25 sur ta commande, ce sont les frais de virement de la caisse d'épargne à une banque externe ! les frais sont fixes que tu fasses un virement de 250e ou 1100e comme j'ai pu faire ;)
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

pas évident de trouver le meilleur plan!
par chance, mon homme a un collègue qui possède un compte aux usa, du coup il va nous retirer ce qu'il nous faut, donc moins ou pas de frais... je ne sais pas trop!
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

virement effectué vendredi...dollars reçu ce matin
rapidité, efficacité et bon taux de change

je recommande
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Marine013 a écrit :Quel est le meilleur moment , s'il y en a un, pour faire un virement Avec YesChange. On part que fin août donc vaut il
Mieux attendre juillet ou le faire le plus tôt possible ?
Mieux vaut le faire plutot car au moin t'aura tes dollards en poche et que t'aura l'esprit tranquil :)

Car disons que tu attent juillet et qu'il y'a des soucis dans l'envoi de l'argent tu seras embeter et dans ton esprit t'aura toujours en tete : "est ce que j'aurais mon argent attent :cry: "

Donc si tu peux deja changer , je dirais de foncer , il faut jamais attendre le dernier moment.
Répondre