Echanger avec Yes change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

je vais vérifier... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

ok estelle, merci pour l'info', si quelqu'un de la caisse d'épargne peut confirmer pour cette banque ? merci!
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Il y a des frais dans toutes les banques sauf Société général avec l'adhésion au programme Jazz internationale et le crédit mutuel si moins de 25 ans.
J'ai tout comparé cet aprèm ( pour la CE c'est environ 3% et frais fixé de 3€ )
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

matt35 a écrit :Il y a des frais dans toutes les banques sauf Société général avec l'adhésion au programme Jazz internationale et le crédit mutuel si moins de 25 ans.
J'ai tout comparé cet aprèm ( pour la CE c'est environ 3% et frais fixé de 3€ )
3% du montant versé ?? ça monte vite si on a prévu une grosse enveloppe, non ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Non Matt je n'ai pas de frais avec ma banque pour les virements "nationaux".:wink:

C'est vraiment au cas pas cas, mais commercialement peu de banques facturent les virements :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

matt35 a écrit :Il y a des frais dans toutes les banques sauf Société général avec l'adhésion au programme Jazz internationale et le crédit mutuel si moins de 25 ans.
Credit mutuel, ça n'a rien a voir avec l'age ... J'ai depassé les 25 ans et je ne paie pas mes virements :wink:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

nadamas a écrit :Non Matt je n'ai pas de frais avec ma banque pour les virements "nationaux".:wink:

C'est vraiment au cas pas cas, mais commercialement peu de banques facturent les virements :D
Je parlais des paiements et retrait hors zone euro.
Sinon les commissions sont plafonne en général. À la CE c'est 6,25 € maximum.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

okaaaay merci pour les précisions, bon ça va c'est pas non plus excessif, je m'en occupe mardi :!:
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Quel est le meilleur moment , s'il y en a un, pour faire un virement Avec YesChange. On part que fin août donc vaut il
Mieux attendre juillet ou le faire le plus tôt possible ?
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Personne peut prédire les taux de change du jour au lendemain alors...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

matt35 a écrit :
nadamas a écrit :Non Matt je n'ai pas de frais avec ma banque pour les virements "nationaux".:wink:

C'est vraiment au cas pas cas, mais commercialement peu de banques facturent les virements :D
Je parlais des paiements et retrait hors zone euro.
Sinon les commissions sont plafonne en général. À la CE c'est 6,25 € maximum.
Et moi je pensais que tu répondais à la question de Lorelei :D :wink:
Lorelei a écrit :le virement à yeschange était il payant pour vous ? car il me semble que d'une banque à l'autre, il y a des frais :(
Dernière modification par nadamas le 09 avr. 2012, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

j'ai commandé mes dollars, je fais le virement demain, je vous dirai les frais si ça intéresse quelqu'un :D
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

les frais fixes de la caisse d'épargne vers un compte externe sont de 3.25€, voilà
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Lorelei a écrit :les frais fixes de la caisse d'épargne vers un compte externe sont de 3.25€, voilà
Purée, c'est beaucoup ! Tu peux peut-être négocier ? C'est pas tant pour le montant mais pour le principe :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

nadamas a écrit :
Lorelei a écrit :les frais fixes de la caisse d'épargne vers un compte externe sont de 3.25€, voilà
Purée, c'est beaucoup ! Tu peux peut-être négocier ? C'est pas tant pour le montant mais pour le principe :roll:
Je trouve que ça va, j'ai pas pu négocier car le guichetier ne m'a même pas informé des frais, je les ai vu qu'après en consultant mon compte...
Répondre