On a 20 ans et on veut sortir le soir. Où aller !!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

On a 20 ans et on veut sortir le soir. Où aller !!!!

Message par Cyberworld »

On cherche des endroits pour sortir le soir a NY.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Il faudrait que tu précises ta demande pour que l'on te réponde.
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

UN endroit genre bar ambiance sans alcool pour que l on puisse rentrer dedans biensur.Avec pleins de jeunes un endroit branché.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Vu que vous êtes mineurs, je ne sais pas trop comment ça se passe.

Je vais me renseigner :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui embêtant je vous aurais dit le Bowling disco c'est super fun mais il faut 21 ans aussi :roll: :roll:
Thom
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2004, 12:55

Message par Thom »

no problem, je suis allé dans assez bien de bar à new york, j'ai 18 ans et c'est passé comme une lettre à la boite
Thom
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2004, 12:55

Message par Thom »

Pour continuer mon message, je me suis fait les bars de soho, Greenwich village, east village, en passant par wall street, by the way, il y a un petit bar du coté du pont de Brooklyn sans prétention mais où tu peux discuter avec des américaines genre topless et où les brooklyn lager sont à bas prix lol et donc je n’ai jamais eu de problème d’âge SAUF une fois sur Time Square (c’est un peut normal) dans le bar de ESPN, trop touristique …

Sinon où j’ai passé assez bien de temps, c’est dans un bar Irlandais qui se trouve sur la 33e et entre la 5e et la 6e, en faite il y a 2, 3 bars Irlandais dans cette rue et un club privé asiatique … mais bien sûr nous n’avons pas vu y rentrer lol (dommage !)

Have fun !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message