Quels sont les lieux pour visiter un autre New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Quels sont les lieux pour visiter un autre New York ?

Message par boogy91 »

Salut,
Je suis à la recherche des quelques adresses un peu spéciales dans NY...
Pour ma seconde visite j'aimerais me rendre par exemple où Tupac c'est fait tirer dessus (pas loin de time square il me semble) et voir quelques lieux fréquenté par l'ancienne mafia (pas fou je veux pas croiser la mafia actuelle).
C'est un peu vague, mais on ne sait jamais je trouverais peux être des experts ici.
Merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Pour Tupac c'est chez Quad Recording Studio ou il s'est fait agresser l'adresse c'est 723 7th Avenue entre la 48 et la 49th Street (10eme étages) par contre la ou il est mort c'est a Las Vegas :wink:

L'ancienne Mafia c'est principalement le Sud de Manhattan et bien sure Little Italy (Canal Street Mulberry Street & Broome Street) mais maintenant c'est plus des Triades que des Gambino :!: :!: Tu as aussi le vrai Little Italy dans le Bronx sur Arthur Avenue et biensure Brooklyn comme le quartier de Sheepshead (prés de Brighton).
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Big Three a écrit :Bonjour.

Pour Tupac c'est chez Quad Recording Studio ou il s'est fait agresser l'adresse c'est 723 7th Avenue entre la 48 et la 49th Street (10eme étages) par contre la ou il est mort c'est a Las Vegas :wink:

L'ancienne Mafia c'est principalement le Sud de Manhattan et bien sure Little Italy (Canal Street Mulberry Street & Broome Street) mais maintenant c'est plus des Triades que des Gambino :!: :!: Tu as aussi le vrai Little Italy dans le Bronx sur Arthur Avenue et biensure Brooklyn comme le quartier de Sheepshead (prés de Brighton).
Merci Big Three rien ne t'échappe !!!
Oui je sais que ce n'est que le lieu de l'agression pour 2Pac mais pas loin d'être ce qui à mis le feu entre les deux côtes. :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui oui c'est clair. :wink: En tout cas si tu as besoin d'autres infos sur certains lieux hésite pas. Je suis un repenti de la cosa nostra :!:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

J'aime ta culture Big three !! Merci pour cette adresse, as tu d'autres adresses à proposer pour les fans de hip hop?
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Bien vu big three pour l'adresse du shooting de 94 sur Tupac.

Je comptais justement y aller prendre quelques photos
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

C'est pas au rez de chaussée qu'il y a eu l'attaque ?
Enfin, j'ai vu ça dans le film Notorious hier soir ;)

Rien à voir mais : Big Three tu joues au foot ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message