Votre avis sur l'hôtel Deauville à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Votre avis sur l'hôtel Deauville à New York

Message par Olibackseat »

Je viens de faire des recherches sur le site et je trouve ceci...

L'hôtel Deauville... Le coin a l'air sympa (entre Madison et Empire State)

Cherchant un hôtel pas forcément luxueux (je préfère mettre mon budget dans autre chose que dormir) mais avec une SdB perso (ici c'est le cas, Shower only mais suffisant donc) j'ai trouvé ce tarif (pour une semaine)

Room Charges $ 613.55
Fees $ 0.00
Taxes $ 115.00
Total $ 728.55

Pour les habitués de NY, est-ce que je suis dans des prix raisonnables ? Est-ce que je dois chercher mieux ? moins cher ? Est-ce que vous connaissez cet hôtel ?

Bref je prends tout conseil ou remarque...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pour te donné un comparatif on aurais juste besoin de combien de personne (1 ou 2 ) et surtout le MOIS que tu part car souvent sa joue beaucoup avec le nombre de nuit ;)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je pars seul, en avril 2012...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Benh je trouve que c’est plus que résorbable :D .... en plus tu es bien situé :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Salut,

Pour les avis sur l'hotel, c'est ici

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=141

Et pour une description de l'hotel, par la :wink:

http://www.cnewyorkshopping.com/hotels/ ... w-york.php
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

CarrieB a écrit : Et pour une description de l'hotel, par la :wink:

http://www.cnewyorkshopping.com/hotels/ ... w-york.php
Merci pour le lien avis, le lien desciption je l'avais déjà suivi, c'est comme cà que j'avais trouvé ;)

La question principale aussi était est-ce que le prix vous semble "normal" ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Olibackseat a écrit : La question principale aussi était est-ce que le prix vous semble "normal" ?
Oui, je dirais même que c'est un prix plutot interressant, si tu a la SDB privée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ce prix est tout à fait dans la ligne de ce que l'on voit à New York ! Surtout que nous sommes en juillet 2011 et que tu regardes pour avril 2012 ! Donc là tu as un prix intéressant car l'hôtel cherche à remplir à l'avance.

Après, tu peux décider d'attendre la dernière minute mais alors l'hôtel sera peut-être complet car, à ce prix, l'hôtel n'aura pas de souci à trouver des clients d'ici avril :wink:

L'hôtellerie à New York c'est très particulier : les bons hôtels à bons prix partent très vite !!!!

Si tu as la chance d'être déjà fixé sur tes dates, que tu as l'avantage de pouvoir réserver ton séjour avec quasiment 10 mois d'avance et, surtout, que cet hôtel convient à ton budget et à ce que tu recherches à New York (emplacement, confort, etc), je te conseille de réserver. :D :D
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

en faisant des recherches sur l'hotel Deauville, je suis tombée sur ton topic et je voulais savoir ce que tu avais finalement pensé de cet hotel ?

Nous partons en mai 2013 et nous pensions réserver cet hotel !

Merci d'avance :)

casar
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message