Quels produits cosmétiques pour fille acheter à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Violet13 a écrit :c'est quoi le cityblock ?
Une super creme hydratante, avec indices de protection UV et anti pollution ... Elle existe en teinté aussi !
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Elle a l'air chouette ! Quelle idée de ne plus la faire en France ! (Je teste en ce moment leur crème pour peaux sensibles la Comfort- je- ne- sais- plus quoi...)
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je vais bientôt retourner à Ny et je voudrais me faire une liste de produits de beauté incontournables à ramener.
J'inscris quoi d'autre ? :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hey,

Bien tu as eu deja pas mal de produits la derniere fois lol.

Je sais pas si ca existe en France, surement, mais j'aime beaucoup le maquillage de chez Laura Mercier, un peu cher en revanche.

Idem ici ils adorent la marque Fresh, c'est a base de soja. Il y a une boutique dans Greenwhich, sinon Sephora.
Pas donne non plus.

Pas mal de collegues sont adeptes de la marque Ren, ma flatmate a achete la creme pour le corps a la rose, ca sent fort!

Idem pour la marque Soap & Glory ( Sephora), pas tres cher et tres bien!

Sinon bien les incontournables mentionnes la derniere fois : Burt Bee's, Carmex, Khiel's ( j'adore leur apres shampoing Formula quelque chose), OPi,Essie etc
Dernière modification par anonyme le 02 mars 2012, 15:47, modifié 1 fois.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Et les produits Clinique sont moins chers ?

J'ai acheté l'autre fois des fards à paupières Revlon et Mac. Pas mal du tout...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Soap and Glory, c'est anglais mais introuvable en France ... J'adore leur creme pour les mains !

Laura Mercier, trouvable en france :wink:

Vernis Sinful Colors (2 $ au US, 8€ chez nous :? ), Nicole by OPI, Sally Hansen, Nailtini...

Et oui, les produits Clinique sont beaucoup moins chers
Elise.
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2011, 17:48

Message par Elise. »

J'ai déjà fait pas mal de repérage sur le site de Sephora US. Ma carte bleue va prendre chère je crois :D Urban Decay et Benefit ont l'air de bien valoir le coup avec le change. Ah et j'aime beaucoup leurs "value sets" aussi !
Sinon j'y ai repéré la marque Tarte, certain(e)s d'entre vous connaissent-elles la marque ? C'est une marque de produits naturels apparemment, un peu chère quand même mais elle m'a tapé dans l'oeil en traînant sur le site de Sephora...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Urban Decay et Benefit, c'est le meme prix mais en $. Genre le creme Benefit coute 28 € chez nous et 28 $ (hors taxes) aux US, je trouve pas ça particulierement interressant :wink:

Pour Benefit, ne prend chez Sephora, la boutique de SoHo est super bien
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

Je sens que je vais me ruiner.
je bosse à sephora en france mais je pense que j'irais quand même dévaliser les sephora US histoire de comparer lol
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Et connaissez-vous des noms de produits extras mais introuvables en France ?
Elise.
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2011, 17:48

Message par Elise. »

CarrieB a écrit :Urban Decay et Benefit, c'est le meme prix mais en $. Genre le creme Benefit coute 28 € chez nous et 28 $ (hors taxes) aux US, je trouve pas ça particulierement interressant :wink:
Bah je me suis basée sur le blush Coralista à $28 + les taxes que j'ai arrondies à 10% soit 23€ grosso modo contre 32€ en France, je trouve ça relativement intéressant quand même. Après c'est vrai que j'ai pas regardé pour tous les produits non plus !
Et pourquoi tu conseilles la boutique Benefit ? Moins cher ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Non pas moins chers mais ils ont des mechants echantillons, et la boutique est toute jolie :-)

Oui pour les prix Benefit, comme j'ai la gold chez Sephora, je paie jamais plein pot, donc c'est vrai que je vois moins l'interet d'acheter aux US :wink:
Elise.
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2011, 17:48

Message par Elise. »

CarrieB a écrit :Non pas moins chers mais ils ont des mechants echantillons, et la boutique est toute jolie :-)

Oui pour les prix Benefit, comme j'ai la gold chez Sephora, je paie jamais plein pot, donc c'est vrai que je vois moins l'interet d'acheter aux US :wink:
Ok merci :wink: , en effet s'ils ont des échantillons sympa, ça m'intéresse !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message