Nom guichet pour accès à la statue de la liberté avec pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

estraphone a écrit :Bonsoir,
pour Monter dans la couronne n'allez pas vers la statue sans passer par le bureau a gauche en face de la boutique un garde vous mettra au poignet un bracelet fluo qui est votre sésame pour la couronne il a la liste nominative des réservations votre passeport est indispensable il vous faudra aussi de la monnaie car il faut tout laisser a la consigne avant l'accès a la statue

la couronne c'est le top et faites un max de photos elle ferme bientôt pour rénovation !!
Ah. ok. Merci. Mais elle est où la consigne? et pourquoi on a besoin de monnaie?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

juste avant de rentré on m'as dit et les casier son a empreinte digital la classe non
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Euh non. Désole Momo mais c'est faut. De plus, aucun casier pour ma part. Juste le flou rose au poignet avec écrit "with cross"
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a benh je peut rechercher dans mes la case recherche ne haut mais tu a bien des consigne pour poser les choses que tu ne peut pas avoir pour monté dans la couronne
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par patricia »

dz57 a écrit :Euh non. Désole Momo mais c'est faut. De plus, aucun casier pour ma part. Juste le flou rose au poignet avec écrit "with cross"
Attention DZ ce n'est pas parce que toi tu n'as pas du poser tes affaires dans une consigne/casier que c'est le cas pour tout le monde :wink:
Il y a des consignes où l'on doit poser tout ce qui est volumineux, donc l'idéal est de ne pas venir chargé.
On peut bien entendu emporter de petits sacs, caméras etc. I
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

C'est vrai que pour ma part, je n'avais pas de sac a dos. Juste mon cartoville, le ticket et mon portefeuille. Sans oublier l'APN.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

donc on a pas le droit à notre sac à dos?
J'avais lu qu'on avait même pas droit à une bouteille d'eau... C'est faux alors? sinon en Août à monter là-haut on va pas en resortir vivant sans eau...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui oui tu as bien lu tu n'as même pas le droit a une bouteille d'eau
Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Message par Lyloo »

Je confirme, les sacs ou sacs à dos sont interdits dans le socle.
Tu as effectivement des consignes sous une sorte de chapiteau avant d'entrer dans "Miss Liberty". De toute façon, un ranger est là pour te rappeler à l'ordre et t'indiquer les casiers !
Ils sont bien à empreintes digitales... il me semble que c'est environ 2 dollars pour 2 heures.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

et le bracelet pour la couronne n'est pas sous le chapiteau des consignes ou si?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Lyloo a écrit :Je confirme, les sacs ou sacs à dos sont interdits dans le socle.
Tu as effectivement des consignes sous une sorte de chapiteau avant d'entrer dans "Miss Liberty". De toute façon, un ranger est là pour te rappeler à l'ordre et t'indiquer les casiers !
Ils sont bien à empreintes digitales... il me semble que c'est environ 2 dollars pour 2 heures.
ihihihi je savais bien que j'étais pas Fou loool :D
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonjour,

je vous la re-fait !!!!

1 : apres avoir accosté direct a gauche pour bracelet

2 : ce diriger vers la statue pour si besoin déposer objets et sacs a la consigne 2 dollars les 2 heures ouverture par reconnaissance digitale !!

3 : dans le socle se présenter aux rangers qui vous briffent pour l'accès a la couronne par petits groupes

4 : démarrer l'ascension sans précipitations .... faire un max de photos on a largement le temps.... ne pas hésiter dans la couronne a demander aux rangers de vous prendre en photo il ont l'habitude et le font avec plaisir , il vous font même passer la tête a l'extérieur pour vous photographier . certaines vitres de la couronne s'ouvrent et permettent de faire des photos le bras a l'extérieur !!!!

Enjoy !!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tien juste une question mais venu tout a coup lool les 2 dollars on peut les mettre en billet car j'ai des billet de 1 delard ??

(a par si ma question en bete et qu'il n'existe pas de pièce de 2 dollars lol)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

momo-ny a écrit :tien juste une question mais venu tout a coup lool les 2 dollars on peut les mettre en billet car j'ai des billet de 1 delard ??

(a par si ma question en bete et qu'il n'existe pas de pièce de 2 dollars lol)
A mon avis il n'y a pas de pièce de 2$. S'il y a des billets ils ne vont pas faire des pièces aussi... Nous on a pas des billets de 1 franc. Vous vous avez des billets à partir de 5 euro nous c'est 10 franc mais pas avant.
Ca doit être cool de ne pas avoir une tonne de monnaie dans son porte monnaie :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

hermione4 a écrit :Ca doit être cool de ne pas avoir une tonne de monnaie dans son porte monnaie :lol:
benh euh c'est un porte billets alors ;) :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message