Match baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lulugigi
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2011, 10:30

Match baseball

Message par lulugigi »

Le seul sport dont la saison continue en aôut est le baseball, et les Yankees jouent quelques matches lorsque je suis présente sur NY.

- En sachant que je ne connais absolument pas les règles de baseball, est-ce que c'est quand même intéressant d'assister à un match (pour l'ambiance dans le Yankees stadium...)?
- et faut-il acheter ses billets en avance? J'ai cru voir que les billets étaient autour de 17 dollars. Est-ce le cas? Quel emplacement privilégié dans le stade? Peut on acheter les billets directement au stade?

Merci pour vos réponses! :P
stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Message par stancias »

Alors si tu peux y aller, tu dois y aller, rien que pour l'ambiance, c'est vraiment magnifique. Et les règles de baseball ne sont pas très compliquées, après 2-3 runs, tu comprends en gros les bases du sports. Un peu comme toi, je suis allé voir Les NY Mets contre les NY Yankees, et c'est un des plus chouette souvenir que j'ai. Beaucoup de monde, une belle ambiance, et en plus en derby entre les 2 équipes de la ville... Génial

Maintenant, pour les billets et les emplacement, je ne peux malheureusement pas t'aider, mon dernier voyage à NY remonte à trop loin.
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Salut, j'y suis allé en juin pour la première fois et je confirme que j'ai vraiment pas regretté. A chaque fois que j'irai à NYC, j'irai voir un match.
Pour choisir ma place, j'ai consulté le site des yankees car tu peux avoir une vue de chaques places. C'est ici : http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... ricing.jsp
Perso, j'étais à la 424 car je ne souhaitais pas payer cher ( j'ai payé 12 dollars la place !!! ) et franchement la vue était parfaite. 3 heures 30 de match et un très bon souvenir ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors moi je vais voir un match des Mets en septembre, mais au CitiField.

je ne sais pas pour le Yankee Stadium mais pour moi les places étaient quand même plus chers que $17. je crois que les moins chers tournaient autour de 40$ et on a profité du dollars très faible au moment de l'achat pour se payer des places un peu meilleures à un prix très raisonnable en euros.
mais peut-être est-ce moins cher au yankee stadium ?

Et je te conseillerais de réserver tes places sur internet avant ton départ.
ça te permettra de choisir ta gamme de prix et de place. Car si tu y vas et qu'il ne reste plus que des mauvaises places ou tu ne verras pas grand chose ou des places à 180$, tu seras coincée...

Et moi aussi j'y vais surtout pour l'ambiance, je suis très impatiente !! (Mets contre Red Soxs)

Bon séjour !!
lulugigi
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2011, 10:30

Match baseball

Message par lulugigi »

Merci pour vos réponses!
Je fonce sur le site du Yankees stadium (places entre 15 et 17 $, je confirme, donc moins chers qu'au Citifield) pour réserver des places.
Merci beaucoup!! :P
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Match baseball

Message par selena »

lulugigi a écrit :Merci pour vos réponses!
Je fonce sur le site du Yankees stadium (places entre 15 et 17 $, je confirme, donc moins chers qu'au Citifield) pour réserver des places.
Merci beaucoup!! :P
ah bah super, profite-en ! :D
Nous fin septembre les yankees ne jouaient plus et on a va assister au tout dernier match des Mets (avant les matchs non fixes et donc non encore datés si j'ai bien compris)
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Selena une petite précision.

Le match que tu vas voir ce ne sera pas les Mets contre les Red Sox de Boston mais les Mets contre les Reds de Cincinnati :o
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

NY674 a écrit :Selena une petite précision.

Le match que tu vas voir ce ne sera pas les Mets contre les Red Sox de Boston mais les Mets contre les Reds de Cincinnati :o
Mouahaha, je vais aller enguirlander mon copain, il m'a dit que c'était les Red Soxs !! :lol: :lol:
:oops: :oops:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

selena a écrit :
NY674 a écrit :Selena une petite précision.

Le match que tu vas voir ce ne sera pas les Mets contre les Red Sox de Boston mais les Mets contre les Reds de Cincinnati :o
Mouahaha, je vais aller enguirlander mon copain, il m'a dit que c'était les Red Soxs !! :lol: :lol:
:oops: :oops:
Boston n'est pas dans la même league que les Mets de New York . Les 2 franchises ne se rencontrent quasiment jamais .
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

NY674 a écrit :
selena a écrit :
NY674 a écrit :Selena une petite précision.

Le match que tu vas voir ce ne sera pas les Mets contre les Red Sox de Boston mais les Mets contre les Reds de Cincinnati :o
Mouahaha, je vais aller enguirlander mon copain, il m'a dit que c'était les Red Soxs !! :lol: :lol:
:oops: :oops:
Boston n'est pas dans la même league que les Mets de New York . Les 2 franchises ne se rencontrent quasiment jamais .
:oops: :oops: :oops:
Moui, hum, bon, j'ai bien dit que 'y allait surtout pour l'ambiance hein???? :oops: :oops: (sors discrètement sur la pointe des pieds pour aller potasser les règles du baseball et s'informer sur les équipes.. ^^ ) :lol: :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: C'est pas grave on ne peut pas tout connaitre. En effet va potasser les règles parce que c'est pas de tout repos pour ton cerveau. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message