Avis sur le musée d'histoire naturelle de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Le museum d'histoires naturelles de NYC est juste une merveille et un des plus beaux museums du monde !
Bravo, on en parle pas assez ... ;-)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je l'ai fait la semaine dernière..... Magnifique mais je suis sortie de là avec un mal de dos et de pieds encore plus grand que lors des promenades en ville!
Et puis on commence en faisant le tour de toutes les pièces avec attention et on finit malheureusement en passant rapidement dans toutes les pièces :roll:
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Perso je l'ai trouvé très bof ce musée par rapport au grandiose MET !!!
Qu'est-ce que vous lui trouvez de si extraordinaire vous ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La partie sur les civilisation améridiennes est très riche (style musée du Quai Branly mais en plus étendu): Indiens (totems), Aztèques, Incas (avec la roue du soleil), la statue de l'ile de Paques .... la partie sur les dinosaures est impressionnante...

c'est un Museum d'HISTOIRE NATURELLE, donc il ne joue pas dans la même catégorie que le Met....
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Tous les goûts sont dans la nature, personnellement j'apprécie plus un fossile ou un objet de l'aire précolombienne que la peinture "moderne". ^_^

J'ai bien aimé le musé du Quai Branly d'ailleurs.
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Nous c'est le seul musée qu'on a prévu de faire. On est pas très amis avec les musée et rester devant des peintures et sculptures ne nous fait pas envie.

Quand je vois les photos de l'american museum j'ai trop hâte. Les dinos, l’immense baleine etc.... vivement novembre
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

C'est vrai que la partie des dinosaure et celle avec la statue de l'île de Pâque sont vraiment bien!

Maintenant j'ai adoré le MET aussi (plus??? je ne sais pas en fait....) dans lequel la partie sur l'Egypte est incroyable (ainsi que la chine, les armures,...). Il n'y a pas que de l'art moderne dans ce musée!!! Pour cela direction le MOMA que, pour ma part, je n'ai pas vraiment aimé! En même temps je ne suis pas fan de l'art et je n'en pouvais plus de marcher le jour où on l'a fait!
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Je ne suis pas très attiré par les musées mais je l'ai fait pour mes enfants qui voulaient à tout prix le voir pour le film La Nuit Au Musée et bien je n'ai eu aucun regret et l'ai trouvé magnifique. Je recommande.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je n'ai pas pu le faire en entier mais j'ai été déçue par ce musée que j'étais impatiente de découvrir. Les animaux empaillés, la baleine en plastique, j'ai trouvé ça très kitsch par moments. Pour les enfants ça doit être génial en revanche.

(et j'écris ça après avoir raconté que je me suis endormie au théâtre, ça fait presque pas blasée ^^ mais c'est juste une coïncidence, j'ai adoré toutes les autres activités de mon séjour)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Paulineee a écrit :(...)Et puis on commence en faisant le tour de toutes les pièces avec attention et on finit malheureusement en passant rapidement dans toutes les pièces :roll:
On s'était fait la même remarque l'an dernier lorsque nous étions au MET. Au bout d'un moment, malgré toute la bonne volonté et la motivation que l'on peut avoir, on est à saturation ! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message