Quel jardin botanique visiter à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Quel jardin botanique visiter à New York ?

Message par sim »

Bonjour a tous

Je voulez savoir quel jardin botanic me conseillez vous de visiter, celui du bronx ou celui de brooklyn?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Nous avons été à celui du Bronx.... Magnifique.... Maintenant j'avoue en avoir vite eu marre parce qu'on marche déjà assez dans New York que pour encore marcher dans des énormes jardin botanique.... C'est à première vue un des plus beaux au monde.....
Puis quel plaisir de passer par le Bronx qui reste un de mes plus beaux souvenirs (attention prendre le metro car le train s'arrête à coté du parc donc on ne passe pas dans ce quartier)
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Merci pour ta réponse (ou tes réponses c'est toi qui répond a toutes mes questions c'est vraiment sympa :D )

Je pense qu'on va privilegiez celui du bronx c'est surtout ma femme qui veut le visiter.

Merci pour l'info du métro c'est noté
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je jardin botanic a brooklyn es bien noté aussi

je compte le faire pendant mon VOyage ^^
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

sim a écrit :Merci pour ta réponse (ou tes réponses c'est toi qui répond a toutes mes questions c'est vraiment sympa :D )

Je pense qu'on va privilegiez celui du bronx c'est surtout ma femme qui veut le visiter.

Merci pour l'info du métro c'est noté
En même temps je viens d'aller au Gerswhin et dans le parc du Bronx donc c'est tout normal que je réponde :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message