Géocaching à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Géocaching à NY

Message par mathilde-sarah »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le Géocaching (http://fr.wikipedia.org/wiki/Géocaching).

"Ce jeu de plein air consiste à retrouver un trésor caché (une "géocache"), à l'aide de coordonnées GPS publiées sur Internet par ceux qui ont caché le trésor (on les appelle parfois " géocacheurs"). Equipés d'un GPS, les chasseurs se lancent à la recherche du trésor, en forêt ou dans la jungle urbaine. Une fois retrouvée, la cachette livre ses secrets, et les récompenses sont parfois nombreuses. S'il prend un objet de la cachette, le chasseur doit laisser un objet en échange. Pour certains, la plus grande récompense est la montée d'adrénaline et la passion de l'exploration d'un endroit jusqu'alors inconnu."

Bref je voudrais savoir si parmis vous, y'a des géocacheur et si vous avez chercher des caches à NY.

Y'en a énormément et vu que jy vais en amoureux, mon fiancé m'a dit ok pour quelques une donc j'aimerai choisir les meilleures.

Merci à vous
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je ne connaissais pas ce ''jeux'' ça a l'air marrant :D
Répondre